Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 mai 2006

mini book de Line

lundi dernier, nous avons bénéficié du 1er cours en ligne de Line, sur scrapdeco.com, et c'était vraiment top !

en une soirée, j'ai réalisé grâce à elle ce mini book ... merci encore Line pour cette bonne idée et la réalisaiton parfaite du cours ! je me suis éclatée, même si j'ai fini à 1 h du mat' ;o) il ne me reste qu'à écrire le journaling et le coller au dos des tags. papiers Bazzill et Chloé's Closet. Depuis ces photos, j'ai changé le système de fermeture, j'ai posé 2 GROS oeillets fleur offerts par Patmiaou car ce système là ne tenait pas, le papier était trop épais ...

mini_book_line_devant2

mini_book_line_dos2

mini_book_line_dedans

mini_book_line_tags

Publicité
Commentaires
G
J'adore et comme ça fait plaisir de revoir ces photos ! ce mini book est splendide ! ça se passe comment ce cours en ligne ? un peu comme nos crops virtuelles ?
Publicité
Archives
Publicité