Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 mai 2006

bonne fête ma Mamou za môa

Papou si tu lis ceci, interdiction de montrer cet article à ta femme !!!!

voici le petit "kit" que j'ai réalisé pour la fête de ma Mamounette, dimanche, je me suis beaucoup inspirée des décos vues cet hiver sur le net, une mini boite à mouchoir, une mini bougie, un carnet (le tout chez Muji) qui lui servira à compter ses points de Scrabble... le tout dans un sac kraft customisé. J'ai choisi le papier en fonction de ses goûts, j'espère que cela lui plaira !! ;o)

bonne_f_te_mamou_dedans

bonne_f_te_mamou_dehors

bonne_f_te_mamou_d_tail_1

bonne_f_te_mamou_d_tail_2

Publicité
Commentaires
G
Tout est superbe, très classe, très personnel, le cadeau parfait :o)
N
L'ensemble est parfait.
M
c'est superbe , j'aime beaucoup les papiers utilisés !
L
Oh dis donc, cet ensemble, ce que c'est mignon, tout doux, tout tendre... J'en connais une qui a dû être contente !!!
F
Voilà un cadeau qui, en plus d'être unique, est très chic et très original. Il fallait y penser à customiser à sac craft ! Et penser à la partie transparente. Du grand Is@ ce cadeau.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité