Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 juin 2006

sakatruc, à Scrap'bazar ...

mon amie Valy m'a confié un de ses "sakatruc" avec un kit de d'embellissements brodés, à décorer à mon idée. Je me suis éclatée à tamponner, coudre, coller ... un peu chargé, mais bon, il parait que c'est mon "style" (ah bon ???) en tout cas je me suis bien amusée !! merciiiiiiiiiiiiiiiiii Valy !!!

je vais pouvoir l'inaugurer ce WE pour la crop de Bourgoin, il est suffisament grand pour y mettre des papiers 30 x 30 (voir plus !)  tout le fouillis d'une scrapeuse, et le nécessaire pour les ateliers !

le sakatruc est composé de 3 pochettes amovibles

sakatruc_x_3_l

la première pochette ... les embellissemetns beige sont en alcantara, récup d'un catalogue de tapissier ! super facile à découper, tamponner, coudre ... et tout doux !

sakatruc_1_l

la deuxième ....

sakatruc_2_l

la troisième !

sakatruc_3_l

Publicité
Commentaires
M
super belles toutes ces pochettes ^^ ! bizz<br /> Mar
A
Je trouve ces sacs très jolie, c'est vraiment orriginal. Peut tu me dire comment je peux l'avoir où le trouver (commander), s'il te plait et merci d'avance. A bientôt. Audrey
C
je trouve ton sac super beau !!! tt ce bleu c'est magnifique.
B
superbe travail!! j'ai eu la chance de rencontrer valy qui habite près de chez moi et elle m'a offert un sac que j'ai customisé, bon c'est beaucoup plus sobre que les votre qui sont sublimes!!! de pures merveilles!! comme le reste de tes réas d'ailleurs. j'ai mis un lien vers ton sac, j'espère que ça ne pose pas de problèmes<br /> merci<br /> barbara - imaginascrap
C
j'adore tout ce bleu aussi!!!! vraiment, vous avez fait des merveilles !<br /> un vrai travail d'artiste!<br /> <br /> bisoux<br /> carole et victoire (qui est avec moi devant l'écran et qui a l'air d'aimer !mdr)
Publicité
Archives
Publicité