Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 juin 2006

un clipboard pour la fête des pères ...

enfin surtout un support rigide pour que mon papa passionné de mots flêchés puisse écrire facilement partout !

papiers Crate Paper (plus je les utilise, plus je les aime !), monogramme en police Tiffany à la CR, rubans May Art, feuille de liège tamponnée (avec l'encreur Versafine Sépia, une merveille ;o), toile de jute ... pour mon papa, j'ai essayé de ne pas mettre trop de fanfreluches, mais c'est difficile de résister aux rubans ;oPPPP merci de zieuter ;o)

clipboard_f_te_des_p_resclipboard_f_te_des_p_res___journal

d_tail_clipbaord_1

d_tail_clipbaord_2

Publicité
Commentaires
C
pour un papa cruciverbiste! à copyter forcément!!!!!!!
A
Très bonne idée, il est très beau !!
K
très chouette ! et les photos sont superbes ! et ces papiers aahhhhhh trop beaux !<br /> bisous<br /> Karilou
P
Une bonne idée, je suis sûre qu'il n'osera pas poser son mag dessus de peur de l'abimer :))<br /> joliiiiiii bravo :)
F
Super joli.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité