Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 juin 2006

une boite pour miss Poite ...

en avril, j'ai vu chez Pain d'Epices un "livre boite " en carton avec des minis tiroirs genre boite d'allumettes pour conserver les petits trésors de l'enfance, et j'ai trouvé l'idée bien sympa ... à scraper pour miss Poite ! à partir d'une mini commode en papier mâché, j'ai donc customisé cette boite ... papiers Daisy Ds (trop beaux ;o), tampons alphabet hero arts et die cut Quickutz ... et peinture acrylique à la base ;o) le titre est en Bazill kraft, tamponné, avec la perfo timbre et de la craie marron, et les lettres "enfance" sont piochées dans ma boite à lettres de récup' ! je me suis lâchée sur mes tampons et l'encreur Versafine sépia pour "habiller" les côtés ...

je me suis éclatée à faire cette petite boite !!

boite_poite_dessus

boite_poite_face

boite_poite_c_t__gauche1

boite_poite_c_t__droit

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique!!! j'ADORE!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
V
Elle est d'un magnifique je l'adore et vos tampons sur le coté waouh!!!
S
C'est trop joliiiii et quelle bonne idée !!! Un grand bravo !!<br /> Bizzz *Sam*
C
tu fais vraiment des jolies choses, j'adore cette mini commande,c'est vraiment une bonne idee, la petite victoire est vraiment gatee avec ttes vos jolies creations.<br /> <br /> biz
M
magnifique!!et dans des couleurs que j'adore!
Publicité
Archives
Publicité