Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 juillet 2006

ça sent les vacances ...

quand on sort maillots de bains, serviettes et rabannes ;o)

et oui, je pars demain dans la nuit (après la finale bien sûr ! pas question de rater la victoire des bleus ;oPPPPP) pour quelques jours de repos ...

mais j'ai eu envie de partager avec vous ma dernière "idée-minute", réalisée sur le coin de la table et in extrémis : des bidouillons pour reconnaitre nos serviettes (de bain, de toilette, de table ... vous pouvez extrapoler ;o) en vacances souvent on a du mal à reconnaitre quoi est à qui, j'ai donc pris ma sizzix (ça va aussi bien avec un pochoir et des ciseaux, c'est plus long c'est tout ;o) découpé dans de la créamousse des motifs, un bout de ficelle, une pince de bureau, et hop, en 1 minute 30, voilà de quoi ne plus se tromper dans nos serviettes ... je pense qu'on peut décliner cela dans du plastique fou, du carton épais et verni (pour l'humidité ;o), et sûrement encore d'autres supports qui ne me viennent pas à l'esprit de suite (je suis déjà en vacances dans la tête ;o) je pense qu'il y a de quoi largement améliorer le concept (oeillet, chainette au lieu de ficelle, etc ... mais ... pas le temps ;o)) enfin, voilà le résultat :

2006

bonnes vacances à tous, scrapez bien, amusez vous ;o)

Publicité
Commentaires
C
tu crois que je peux faire ça aussi pour chaque carton? mdr! (personne ne se donne JAMAIS la peine de lire ce qu'il y a dessus (non, cuisine, c'est pas chambre 1..!))<br /> Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BISOUXXX
A
Bonne idée, merci d'avoir partagé avec nous !! :-D
F
Excellente idée !<br /> Bisous et bonne vacances.
F
Salut Is@ ! Pas mal ton idée ! En effet c'est pratique, surtout quand on a un mari et des enfants qui prennent la première serviette sans s'occuper si la leur !! Tant que j'y suis, comment as-tu fait pour mettre l'inscription à ta news sur ton blog ? Merci d'avance et bisous et bonnes vacances !!
Publicité
Archives
Publicité