Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 août 2006

des fleurs, des fleurs, plein de fleurs ....

oui, le thème de ce carnet rose réalisé avec Prisca lors de ce WE était "les fleurs", avec différentes techniques de papier ... je me suis éclatée (encore ;oPPP) à le réaliser, et fini, il est A*B*S*O*L*U*M*E*N*T superbe !! si, si !!!!

voyez plutôt :

carnet_rose_Is__couv_L

j'ai mis des anneaux pour l'ouvrir plus facilement (l'original était relié avec des rubans ;o) bon, ok, Prisca, j'ai changé quelques petits trucs ... pas beaucoup ;oPPP

carnet_rose_Is__1Lcarnet_rose_Is__1_DL

carnet_rose_Is__2Lcarnet_rose_Is__2DL

carnet_rose_Is__3L carnet_rose_Is__3DL

carnet_rose_Is__4L carnet_rose_Is__4DL

carnet_rose_Is__5L carnet_rose_Is__5DL

carnet_rose_Is__6L carnet_rose_Is__6DL

carnet_rose_Is__7L carnet_rose_Is__7DL

carnet_rose_Is__8L carnet_rose_Is__8DL

carnet_rose_Is__9L carnet_rose_Is__9DL

carnet_rose_Is__10L carnet_rose_Is__10DL

carnet_rose_Is__11L carnet_rose_Is__11DL

carnet_rose_Is__dos_L

je vous avais prévenue !!! mais rendons à Jules ce qui est à César, nous avons eu la chance de recevoir un kit ultra complet pour les 4 ateliers, et nous avons réalisé un copitage en règle ;o) tout le mérite et la beauté de ces albums reviennent donc à Prisca et Sandra ;o)

je vous poste très bientôt le 3ème album fait avec Prisca, et le dernier de Sandra est presque fini, il me reste à imprimer des photos, comme je n'ai pas encore décidé lesquelles ... mdr ! et puis mon cher DH a repris le travail ...ce qui veut dire que moi aussi ;o((( donc moins de tmeps !

merciiiiiiiii pour vos com' ;o)

Publicité
Commentaires
F
je me prends ENFIN le temps de visiter ton blog.....et tu vois je n'en suis qu'au début ! je t'admirais déjà très souvent dans Création Scrap et sur ton blog je ne vois que des MERVEILLES ! j'ai d'ailleurs revu dans un ancien N° de CS une page de toi, toute simple, que j'adore où tu remémores à ton DH les étapes de votre vie à 2 par année ! je continue un peu à m'émerveiller avant un petit dodo ! lol !!!! gros bisous et à très bientôt j'espère !
L
bonjour isa,<br /> <br /> j'adore cet album, il est magnifique, je suis une scrapbookeuse débutante (1an) et je suis en admiration devant ton travail. Sur la page de fin tu as une police "code barre" où l'as tu trouvé ?car moi je n'en trouve qu'en majuscule alors que la tienne à l'air en minuscule.<br /> continue à me faire rêver...
M
mais ton travail est titanesque !!! tu dois y passer des heures !!! c'est su-per-be
J
absolument superbe, il y a tout ce que j'adore dans cet album !!
I
trop trop trop beau Is@ !!!
Publicité
Archives
Publicité