Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 août 2006

Balade sur le Rhône

et voici le 3ème mini album réalisé avec Prisca, lors de ce fameux WE ... dois je répéter que je me suis .... oui, oui, encore uen fois éclatée ;oPPPP cet album "part" dans tous les sens, mais il est vraiment très sympa à réaliser !!!

du Bazzill, et des Create Paper, un régal ;o)

book_vert_Is__boitier_light

book_vert_Is__boitier_d_tail_light

book_vert_Is__boitier_ouvert_light

book_vert_Is__1_light

book_vert_Is__2_light

book_vert_Is__3_light

book_vert_Is__4_light

book_vert_Is__5_light

book_vert_Is__6_light

book_vert_Is__7_light

book_vert_Is__8_light

book_vert_Is__9_light

book_vert_Is__10_light

book_vert_Is__11_light

book_vert_Is__12_light

book_vert_Is__13_light

book_vert_Is_14_light

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Quel album magnifique !!! les photos en N&B rendent tellement beau avec le vert que tu as utilisé !!!
C
Super ton mini album, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées. Moi j'en ai réalisé un dans le même style... juste en regardant le tien, tu m'as inspiré ! je le mets en ligne à mon retour de vacances. Bises...
I
ah boooooooooooooooon , t'as fait un atelier avec Priscaaaaaaaaaaaaa ???, mdr<br /> Je comprends que tu te sois éclatée, ces réalisations sont superbes !!!<br /> TFS<br /> is@uk
L
C'est superbe, une nouvelle fois, avec tous ces pinturlurages !
T
j'ai pas bien compris si c'était bien cet atelier avec Prisca, mdr.<br /> non blague à part c'est superbe.
Publicité
Archives
Publicité