Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 août 2006

et de 4 !

ouf me direz vous, heureusement que ce WE n'était pas une semaine ;o))))) (quoique .... mdr !)

voici donc le dernier opus : une page à rabats "selon Sandra", toujours en Bazzill uni au départ, avec quantité de tampons ... le modèle était avec des photos en N&B, mais finalement j'ai trouvé que cette série (nos premières photos ensemble, si, si ;o) convenaient aux teintes ... je suis sortie un peu du modèle, mais je pense que Sandra ne m'en voudra pas ;oP

j'ai pris les rubans qui retiennent les pages dans les coutures, j'ai du mal à ne pas coudre un peu sur ces albums, je trouve que cela va bien avec ce type de Bazzill "Corduroy", texture dont je suis raide dingue ! (je sais je radote ;o) certains tampons sont surélevés avec de la mousse 3D, et cela rend vraiment très bien !!

page___rabats_rose_orange_Is__devant_L

page___rabats_rose_orange_Is__1_L

page___rabats_rose_orange_Is__2_L

page___rabats_rose_orange_Is__3_L

page___rabats_rose_orange_Is__4_L

page___rabats_rose_orange_Is__5_L

page___rabats_rose_orange_Is__6_L

page___rabats_rose_orange_Is__7_L

page___rabats_rose_orange_Is__8_L

page___rabats_rose_orange_Is__dos_L

Publicité
Commentaires
P
Très, très joli!!!
M
OUppssssss redisais-je... les touches "enter" me joue des tours aujourd'hui :::))) Je viens de découvrir ta créa et c'est superbe ! très très jolie utilisation des tampons et objet super original !<br /> Mimi Pinson
C
J'arrive après la bataille comme on dit mais vraiment j'adore ! les couleurs, les détails, la mise en page..... bref, que du bonheur pour mes petits yeux. Merci.
N
C'est troooooooooop beau!!!!
G
C'est vraiment original et ça rend très bien ! j'aime particulièrement la photo où tu es sur la voie ferrée !
Publicité
Archives
Publicité