Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 septembre 2006

page "coeur" ...

cette page a été commencée en juin à la crop de Bourgoin, entre 2 ateliers je l'ai démarrée à l'atelier de Marie Claire Baty, elle a attendu tout l'été que je trouve enfin le temps de la terminer. C'était aussi un challenge du DT de cet été de faire une page avec un grand coeur, voilà, je rattrape le temps perdu ;o((

j'ai utilisé un kit de Basic Grey, splendide, et nous avons partagé avec Nickie un paquet de rubans assortis, magnifiques mais hors de prix ;o) j'ai trouvé ces boutons en nacre dans une mercerie, pareil, magnifiques mais chers, ouh la !!! (ils sont gravés de coeurs)

ma_famille

j'ai enfin utilisé les tampons acryliques achetés à la crop de juillet, ils sont magnifiques !!!

d_tail_ma_famille_1 d_tail_ma_famille_2

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la profondeur que tu as su mettre sur cette page qui est très belle ! bizz<br /> Mar
Publicité
Archives
Publicité