Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 novembre 2006

album tamponné "façon Sandra" ;o)

ce WE, nous avons fait une mini crop on line sur mon groupe, et Patmiaou nous a "dirigé" dans la confection d'un mini album copité sur celui de Sandra, vu dans son livre .... à la façon d'Is@, ça donne ça :

Is__devant

Is__page_2

Is__page_3

Is__dos

Is__tag

ensuite avec Nickie nous avons montré comment faire ce petit sac, réalisé en stage avec Sandra :

petits_sacs

idéal pour offrir quelques chocolats en cadeau d'assiette ou y glisser un petit cadeau ....

et le soir même j'ai fait la taille intermédiaire, mais il manque les décos et la fermeture ;o)

Is__boite_devant

j'adoooooooore cette frise de sapins, mais c'est celle de Nickie ;o(( mdr !

et enfin le top du top, j'ai fini le mini album commencé en stage avec Sandra (un des 2 !!! le plus "gros" reste à finir ;o)

l'album "bonheur", qui est publié dans le Scrapbook Inspiration de ce mois, c'est pourquoi je me permets de le montrer ici ...

album_Is__devant

album_Is__ouvert

album_Is__bonh

album_Is__heur

en chargeant les photos je me rends compte que je ne l'ai pas photographié en entier ;o(( bon, demain matin dès que la lumière est bonne je rectifie ça !!

bonne nuit ;o)))

Publicité
Commentaires
I
I LOVE ALL YOUR WORK IS JUST AWESOME!! BELLISIMO!!!
E
Sublime :)<br /> <br /> Emma
A
une fois de plus je suis conquise... j'adore le sac et ton album "bonheur". mangifique<br /> amandine
M
Tes réas sont absolument superbes!!! de vrais petites merveilles!!<br /> comment ça se fait que je reçois plus ta news??? bon je vais me réinscrire de ce pas!<br /> bises<br /> béa
V
ce week end je reçois Sandra et Prisca et voilà que je découvre le mini album que l'on doit faire...il est superbe !! bravo, les petits sacs sont magnifiques !<br /> bizzz<br /> valérie
Publicité
Archives
Publicité