Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 novembre 2006

album pour mon papa

pour les 70 ans de mon papa, aujourd'hui, j'ai réalisé un mini album à ouvertures bizarroïdes ;o)

je me suis bien amusée à faire le prototype en papier puis à le créer... la base est en carton, encré puis recouvert de papiers WeR.

v_lo_devant

v_lo_page_1

les demi-pages latérales alternent avec des pages entières s'ouvrant une fois d'un côté, une fois de l'autre.

entre chaque page "entière", il y a 2 demi-pages.

v_lo_page_2

v_lo_page_3

v_lo_page_4

v_lo_page_5

v_lo_dos

j'ai imprimé les cartes, dénivelés et journaling sur du bristol crème.

l'album relate nos 2 jours de vélo" cool" où tous les 2 nous avons descendu (et roulé dans les vallées) une partie des grands cols des Alpes , en les montant ... en voiture ;oPPPP (ma maman jouait la voiture balai et assurait le ravitaillement ;o) je n'aurais jamais le potentiel physique de faire l'ascension (surtout avec mon bon gros vieux et lourd VTT !!!), mais j'ai été vraiment impressionnée par la pente de ces cols, et je tire mon chapeau à ceux qui les montent en vélo !!! en tout cas c'est un très bon souvenir et je repartirais bien ;o)

Publicité
Commentaires
F
oh la la c'est splendide ! bisous
M
très très joli bravo!!!!!!
R
bravo alors <br /> qu'elle beau cadeau<br /> tu as fait la !!!<br /> Magnifique façons de faire une belle page <br /> bravo bravo bravo !!!!!!
P
Waou!! Cet album est spendide tant dans sa réalisation que dans son originalité. Bravo!!!
G
j'aime l'ouverture originale, et tous tes embellissements ! c'est une belle réussite ! encore une idée à ajouter à ma liste de projets !
Publicité
Archives
Publicité