Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
31 janvier 2007

un album brodé de DAMEDEKIT ...

et oui, moi aussi j'ai eu la chance de scraper un des magnifiques albums imaginés et créés par Valy, j'ai malheureusement eu très peu d'heures pour le faire (très exactement le mercredi de 14 h à 18 h !!!) mais j'ai vraiment aprécié de travailler sur ce support en lin et feutrine !! allez les voir sur le salon Version Scrap, je suis certaine que les autres modèles sont tout aussi splendides !

album_rose_devant

album_rose_page_1

album_rose_page_2

2007

2007

2007

2007

vous pouvez aussi admirer ceux réalisés par Gauxanne et de Barbara ...

Publicité
Commentaires
F
Bellissimo, complimenti<br /> Fiorella
C
bon, okay, l'album est superbe (j'aime beaucoup ce support! ) mais.. je dois dire que le modèle est carrément craquant... hein, mdr!!<br /> bravo à oeil de lynx-ginger (eheheh!)<br /> bisous<br /> carole
S
Magnifique ! J'adore les matières que tu as utilisé. Bravo :)
G
Je l'ai reconnue !<br /> cet album est superbe, bravo !
S
je découvre ton site via ton horrible recette de poulet à l'abricolt ! tu as beaucoup de talent !!! c'est splendide !!!
Publicité
Archives
Publicité