Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
17 mars 2007

une 'tite dernière pour ce soir ....

un mini album fait sur le modèle d'un livre d'enfant (au début je voulais altérer ce petit livre acheté en brocante, mais au final les pages étaient tellement épaisses que je les ai simplement collées entre elles, le "modèle" est donc juste le format et les onglets du livre !), avec ... toujours les Crate Paper, mais oui !! et toujours publié dans le mag d'automne !

confiture_devant_light

confiture_1_L  confiture_2_L

confiture_3_L confiture_4_L

confiture_5_L confiture_6_L

confiture_7_L

le faux timbre automnal est un swap de Patmiaou qui date de ...ouh la !!! plusieurs années je crois ;o)

demain, promis, je vous montre mes réas du mag de noël ;o) bien d'époque non ? mdr !

Publicité
Commentaires
M
Il est tout simplement magnifique! Ces papiers vont à merveille avec tes photos et la mise en page est superbe.
J
j'ai loupé plein de tes créas ... :-( Heureusement que je viens régulièrement ici !! ;-))<br /> Quelle bonne idée de faire un mini sur la vie d'une pêche !! J'aime beaucoup, même si je ne suis pas fan de confiture ..
P
J'adore ce mini album....<br /> PEG
S
WOAW je suis sans voix !! Quelle merveille ce mini et quelle originalité de thème ! Vraiment 100% pure MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Bisous
V
c'est superbe !<br /> je vais peut être me lancer !<br /> très beau, j'aime beaucoup ce style un peu ancien, campagnard de cet album confiture ! ca me fait penser à ma grand mère quand nous faisions ensemble des confitures !!!<br /> bizzzz<br /> valérie
Publicité
Archives
Publicité