Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 mars 2007

des coeurs plein ma maison ...

et voilà, Scraposud est fini, c'était vraiment génial, un grand merci à Barbara pour l'organisation, Elodie et Angélique pour les aventures diverses-zet-variées qui ont émaillé notre séjour ;o))) et bien sûr pour leurs ateliers du matin !!!

et aussi un immense MERCI à toutes les participantes, pour votre enthousiasme, vos gentils mots, votre présence, votre accueil !!! cela a été un véritable plaisir de vous rencontrer toutes !!

je peux enfin vous montrer l'album sur lequel j'ai passé tant de temps ces dernières semaines (heu ... mois ? !!) ! ça a été un réél bonheur de le monter petit à petit avec la complicité de Nathalie, Barbara et Valy ;o)

la base de l'album est un support en bois réalisé en exclusivité pour Scraposud par Nathalie de Pause Créative, vous pourrez vous le procurer chez elle à partir de maintenant ;o) ce projet créé en duo a été un régal !

les papiers sont des Dream Street, très agréables à travailler ! j'ai beaucoup aimé cette gamme de papiers et de tons ! merci à Barbara de me l'avoir fait découvrir ;o)

les coeurs brodés sont de Valy de Damedekit, toujours prête à réaliser du "sur mesure" magnifique en un temps record ;o)

voici les photos, la fiche technique écrite ce matin dans le train du retour suit dans la soirée ;o)

album_devant_light

d_tail_devant_1_light

à droite c'est un aimant rond "buckle" de Basic Grey

d_tail_devant_2_light

d_tail_devant_3_light

j'ai découvert le Crackle de Ranger à l'occasion de cet album, c'est topissime à travailler, un peu long à sécher, mais ça rend tellement bien !!! et en une seule couche !

page_1_2_light

page_1_light page_2_light

la fleur Bazzill est teinte au café ....

d_tail_page_2_light

page_3_4_light

page_3_light page_4_light

d_tail_page_3_light

le bois est une feuille de placage en noyer ... ça se colle, se coupe, se punche, se teinte ... par contre c'est très fragile ! (ça se fendille !!)

d_tail_page_3_photo_ferm__light

d_tail_page_3_photo_ouvert_light

la fleur est peinte à l'acrylique ...

page_5_6_light

page_5_light page_6_light

d_tail_page_5_coeur_light

d_tail_page_5_light

d_tail_page_6_light

d_tail_page_6_photo_ouvert_light

en réalité les photos sont montées sur un accordéon de papier bristol, on le voit mal, je reprendrais une photo de côté !

page_7_8_light

page_7_light page_8_light

d_tail_page_7_light

d_tail_page_7_file_folder_ouvert_light

d_tail_page_8_photos_light

d_tails_page_8_haut_de_tags_light

page_9_10_light

page_9_light page_10_light

d_tail_page_9_light

d_tail_page_9_tag_light

d_tail_page_10_light

encore du café et de l'acrylique ;o)

album_dos_light

et voilà !!!

Publicité
Commentaires
D
whouawwwwwwwww, j'adore tout!!! ton blog est carement sublime...
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
I
C'est absolument magnifique ! Quel boulot ! <br /> Vraiment, BRAVO !<br /> Isabelle
S
J'en reste bouche B, quel travail, quelle minutie, quelle beauté... et quelle réussite ! Une véritable oeuvre d'art ! :)
C
Absolument superbe !! Magnifique ! Incroyable ! Je suis sous le charme...
Publicité
Archives
Publicité