Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
4 mai 2007

une petite crop, ça vous dirait ????

Le magasin RECREATIF de Belley (01)

organise une cropping le

samedi 23 juin 2007

à Peyrieu

petit village situé à 5 Km de Belley (entre Lyon et Chambéry)

J'aurais le plaisir d'y animer un atelier, avec mon amie Nickie de Genas

mini album et objet altéré sont au programme ...

mais chuuuuuuuuut ;o)))) gardons un peu de suspense ;o)

le nombre de place est limité, inscrivez vous vite ;o)

plus d'infos ? vous pouvez vous renseigner au 04.79.87.84.98

ou en envoyant un mail là : 4l4@wanadoo.fr...

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo, punaise, j'arrive trop tard!<br /> Ca m'aurait beaucoup plu de venir....surtout que je ne suis pas très loin.... :'(<br /> Est ce qu'ils pensent en refaire une d'ici peu?
R
il tuo blog è bellissimo pieno di lavori splendidi, l'anno prossimo anche io arrederò la mia scraproom e mi ispirerò alla tua bellissima e piena di cose stupende!!
L
Moi aussi j'aurai bien aimé en être !!! Zut zut et rezut ! Bisous.
C
et pourquoi je peux pas me téléporter? mmm?<br /> bon, pas grave, on s'en fera une bientôt ..mai amusez-vous bien!<br /> bisoux
Publicité
Archives
Publicité