Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
20 mai 2007

petit Lu pour joli bébé

un "biscuit Lu" tellement à la mode en ce moment (mais c'est si mignon pour un bébé !!) cadeau pour une amie, maman d'un joli petit Niels ... le titre est fait à la Craft Robo, merci au forum Crafty et à ses géniales vidéos et explications pour les techniques ! le détail surélevé du tampon AboslumentScrap est copité sur Patmiaou ... sinon, Bazzill, Crate (encore !!) et décos classiques ...

Niels_1_L

niels_d_tail_11 niels_d_tail_2 niels_d_tail_3

niels_L

à propos de mon meuble à tiroirs dans ma scraproom, c'est un meuble de typographe, qui servait à ranger les lettres d'imprimerie ... je l'ai acheté en brocante ;o)

j'ai enlevé les casiers des tiroirs, pour y ranger mes tampons et mes papiers ... il est effectivement tip top pour une scrapeuse ;o) et mdr pour l'hélicoptère de Marie Hélène et le pique nique de Béa ... si vous voulez, je vous attends le 23 juin pour la crop à Belley et après on fait une visite guidée ;oPPPPP

merci de vos gentils com' ;o)

Publicité
Commentaires
K
TOUT ton blog est une pure merveille<br /> vraiment tout est magnifique, je suis FAN FAN FAN<br /> <br /> Bravo vraiment !!!!!!
D
il est vraiment mignon ce petit biscuit cadre!<br /> bravo
R
car,moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus boooooooooooooo<br /> quel talent!!!<br /> raphaelle
P
Très joli page
C
Superbe ! Les couleurs sont douces et romantiques. J'adore
Publicité
Archives
Publicité