Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 juin 2007

crop de Belley, mon clipboard ...

voici mon clipboard réalisé pour la crop de Belley, samedi dernier ...

papiers Crate, rubans gros grain teintés avec de la Distress, fleurs "SA" & Prima ... le file folder s'ouvre pour du journaling caché.

clip_Is__light_1

clip_Is__light_2 clip_Is__light

un aperçu des couleurs réelles de l'album de Nickie ...

fleurs_light

merci à Laure pour l'organisation, et à toutes les scrapeuses pour leur présence et leur application ;o)

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
Michel Charreton m'a fait découvrir votre blog, c'est magnifique, je le découvre au fil des pages. Bravo vous venez de me reconcilier avec le scrapbooking. Merci de nous faire partager ces merveilles.
P
C'est superbe!<br /> J'adore les couleurs.tes creas sons genials <br /> <br /> Bravo. bisessss
P
C'est superbe!<br /> J'adore les couleurs.tes creas sons genials <br /> <br /> Bravo. bisessss
F
waouh ! vos réalisations sont trop splendides ! bravo, quel talent !
P
c'est superbe ! j'adore ces couleurs toutes couces
Publicité
Archives
Publicité