Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
22 août 2007

un "kit à cartes" ;o)

pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai fabriqué un "kit à cartes" pour qu'elle puisse se faire elle même des cartes avec des tampons qu'elle enverra ... enfin !! (elle m'a dit ne pas vouloir envoyer celles que je lui ai offertes !!! elle les garde ;o)))

une boite de récupération (qui ferme avec un aimant caché dans le carton !!) des tampons et des encres achetés à Variations Créatives, quelques cartes vierges, un peu de Prima flowers  ... et voilà ;o)

j'ai repris des papiers Chatterbox, plus utilisé depuis ..ppfffttt !!! un vrai plaisir ;o)

cadre puzzle cartonkit.com peint, usé, tamponné ... alphabet Katie de Quickutz lui aussi ressorti de sous la poussière ;o)

tampons Hero Arts et Autumn leaves.

boite_kit___cartes_Mamou_face_li

boite_kit___cartes_Mamou_3_4li

boite_kit___cartes_Mamou_ouverteli

boite_kit___cartes_Mamou_carteli

boite_kit___cartes_Mamou_d_tail_1li

boite_kit___cartes_Mamou_d_tail_2li

Publicité
Commentaires
G
wouah génail. Je mets ce blog dans mes favoris! que de belles choses à découvrir !<br /> Merci à Sonia d'avoir mis un lien dans son blog vers celui ci !
D
quelle superbe idée et magnifique cadeau!
M
Que c'est BEAU! très belle idée cadeau!<br /> <br /> Bravo pour ton beau travail!<br /> <br /> Mimi
S
Magnifique cadeau ta boite est vraiment superbe
B
Superbe Isa ! ta maman a du être super contente ! biz à bientôt !
Publicité
Archives
Publicité