Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 septembre 2007

une nouvelle ligne de kits ....

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance d’une ligne de kits « Scrap, Déco & Broderies», une association DamedeKit & Is@ de Belley … cette ligne de kits sera essentiellement axée sur le "Home déco" avec des incursions dans diverses directions, mais toujours en relation avec la déco, le scrap, les broderies ...

Pour commencer cette série, nous vous présentons le kit « Coup de cœur » se composant d’un cœur en bois disponible en 3 dimensions (environ 27, 22 et 17 cm de haut) coordonnés, vendus en lot ou séparément, avec un morceau de lin, disponible en 3 couleurs (blanc, écru, naturel) et d’un assortiment de broderies à choisir selon votre goût.

kit_coeurs_bruts

Vous pourrez trouver ci-dessous des thèmes et des idées de décoration. Ces modèles sont des suggestions, vous êtes libres de choisir avec chaque kit les broderies qui vous plaisent, dans toute la gamme de Damedekit. Les broderies utilisées sur ces coeurs, que j'ai créées spécialement à cette occasion (sauf quelques unes déjà existantes comme la palette, le doodling "dinosaure", la fleur jean ...) , peuvent être commandées en d’autres tailles et couleurs.

Ces kits sont disponibles à la vente sur le stand de DamedeKit, dès aujourd’hui sur le salon de Rouen (27/30 septembre) puis sur ceux de Toulouse (11/14 octobre) Nantes (1/4 novembre) Bordeaux (8/11novembre) Paris (29 novembre/ 3 décembre) pour ne parler que des salons de l’année 2007, et par mail privé à Damedekit ; son site est en cours de transformation en site marchand, vous pourrez dès début novembre acheter en ligne sur un site entièrement remanié.

Prix des kits :

Coup de Cœur grand modèle : 19 euros (cadre + lin + 3 broderies au choix)

Coup de Cœur moyen modèle : 14 euros (cadre + lin + 2 broderies au choix)

Coup de Cœur petit modèle : 9 euros (cadre + lin + 1 broderie au choix)

Nous espérons que ces kits sauront vous séduire et vous donneront envie d’étendre vos créations scrap à votre décoration d’intérieur.

voici un thème "mariage"

mariage_13

mariage_2

mariage_3

le thème "bienvenue"

bienvenue_1

bienvenue_2

bienvenue_3

bienvenue_4

bienvenue_5

le thème "bébé"

b_b__1

b_b__2

b_b__3

b_b__4

le thème "famille"

famille_1

famille_2

famille_3

famille_4

le thème "scraproom" (bah voui, je ne pouvais pas ne pas le faire celui là ;o)))

scraproom_1

scraproom_2

scraproom_3

l'étiquette "fait main & sur mesure" sera bientôt refaite en plus lisible ... c'est la difficulté de créer à 4 mains en habitant à 600 Km de distance ;o)

scraproom_4

le thème "magasin", avec une étiquette recto verso "ouvert/fermé" (j'ai juste oublié de photographier l'autre côté !!!) le coeur est décoré sans fond pour pouvoir être accroché sur une porte en verre ... c'est celui qui me plait le moins, les couleurs et tailles des broderies ne me conviennent pas, mais j'ai déjà demandé les modifications à Valy et elles arrivent ... après le salon de Rouen ;o)

magasin_1

magasin_2

magasin_3

magasin_4

voilà ! bravo à toutes les courageuses qui ont tout regardé ;o) dans la journée je mettrais en ligne une autre création de Damedekit ;o) (on ne l'arrête plus ;o))

merci à Annecath qui met gentiment et généreusement ses créations d'étiquettes à la disposition de toutes !

passez une bonne journée malgré ce temps grisaillou ;o(

Is@ & Valy (Damedekit)

Publicité
Commentaires
V
ils sont tous magnifiques !!!
D
voilà un vrai bonheur pour les yeux...superbes.
E
Toutes tes créations sont vraiment magnifiques !<br /> Je sens que je vais craquer pour le grand coeur, mais je ne regretterai pas ;)
G
je vois que toi non plus, tu ne chômes pas ! j'espère les voir en vrai bientôt !
M
J'adoooore l'idée ! Bravo à vous deux , c'est original et très raffiné . Bon ben vivement le salon de Paris ...<br /> Bises<br /> Mag
Publicité
Archives
Publicité