Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
4 octobre 2007

tir groupé ...

du fait du manque de temps chronique dont je souffre en ce moment, je groupe mes posts ;o)

tout d'abord, je voulais vous dire un grand merci pour tous vos adorables mails, ici et en privé, suite à mon post sur les kit "coup de coeur" ;o) cela nous fait chaud au coeur avec Valy et nous booste pour continuer ;o) la suite de cette série est en cours !

je voulais aussi vous montrer un adorable cadeau reçu hier, d'une amie aux doigts de fée

kdo_Flo kdo_Flo2

cette jolie tasse en tissu est entièrement fait main, avec une qualité de couture et une finition incroyable ;o) et dedans il y a ... des sachets d'un très bon thé ! encore merci Flo ;o)

Flo a trouvé le tuto pour réaliser ce "sac à thé" ici, merci à Kérouézée d'avoir partagé ;o)

ensuite, enfin un peu de scrap (très) perso, j'ai continué mon workshop avec Corinne Delis, semaine 2 et 3 :

assig_2blog

assig_2_d_tail_2blog assig_2_d_tail_1

assig_3blog

la semaine 4 est en gestation ;o) j'apprécie beaucoup ce format, décidément ...

enfin quelques petits cadres "puzzle" décorés :

cadres_Laetitia

pour montrer à Laetitia de kitcarton.com qu'on peut faire plein de décos (très, très) différentes avec ses supports en cartons ... demain ils iront s'accrocher aux murs de son stand au salon de Lyon ... (oui petite virée au salon demain, youpee ;o) comme on peut le voir sur la photo, le temps est très gris aujourd'hui à Belley ;o(

voilà, encore beaucoup d'autres choses en préparation, mais ... la vie est une école de patience ;o)

à très bientôt et merci encore à toutes les visiteuses, qui viennent de si loin parfois ;o)

Publicité
Commentaires
M
Tout ça c'est super beau !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié et échange de cadeaux
F
Dire que j'ai du mal à faire une malheureuse page sympa et toi qui en fait plein, toutes plus jolies les unes que les autres ! Mention spéciale pour les cadres puzzles décorés !<br /> Et pour finir, merci pour les commentaires sur ma tasse !!!!<br /> Bisous.<br /> Flo
A
J'aime beaucoup tes pages, avec une petite préférence pour celle qui se nomme "Equilibre". J'aime beaucoup les tons.Le cadeau de FLo est très original, bravo Flo!!<br /> Bises<br /> Anne
C
en préparation et toujours la même énergie, je t'admire :)<br /> bisous<br /> carole<br /> ps: bravo flo, c'est une super idée!
F
Ton scrap est très beau. J'adore les cadres puzzle, c'est une idée sympa.
Publicité
Archives
Publicité