Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
8 novembre 2007

une journée avec les marmottes ...

voici un album réalisé pour l'équipe de Variations Créatives, avec 2 dessous de plat en liège Ikéa en guise de couvertures :

Isa_rea_42_devantlici

Isa_rea_42_page1lici

Isa_rea_42_page2lici

Isa_rea_42_page3lici

Isa_rea_42_page5lici

je vous propose d'aller voir les détails et les explications sur l'Espace Créatif ici

Vous pouvez me retrouver au prochain atelier de Laure à Récréatif (Belley) le samedi 17 Novembre pour scraper des lettres "Noël" en bois (renseignements et inscriptions au 04.79.87.84.98)

et chez Paprika à Davron (78) le 2 Décembre (il reste quelques places à réserver rapidement au 06.82.42.42.19), vous pouvez voir les visuels des ateliers dans le post précédent ;o)

je profite de ce post pour vous dire que sur l'Espace Créatif, il y a 2 nouveaux articles !

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce mini, et je m'en suis inspirée et je l'ai même scraplifté pour certaines pages, afin d'offrir à mes parents un album sur l'un de leurs séjours en Montagne. Merci d'être mon inspiratrice.
V
encore superbe cet album !!!<br /> quel travail sur les détails !!!
S
ce mini est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adore tout le principe les photos les décos les papiers la dispo tout je te dis<br /> bravoo bizzz vivi
D
superbe!bravo...
C
C'est très original comme support. Ton mini est super. J'espère te rencontrer enfin le 2/12 (j'ai réservé par mail mais ne sait pas encore s'il reste des places !). Bisous.
Publicité
Archives
Publicité