Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 novembre 2007

mon bonheur ... de la nuit ;o)

partager enfin avec vous ce que nous préparons depuis quelques semaines ...

« Variations Créatives »

les   19 & 20   Janvier 2008

à BELLEY (Ain)

Maison Saint Anthelme

Les formations « Variations Créatives » : nouvelle formule !

Variations Créatives élargit son concept de formation en constituant une équipe de 5 animatrices :

Sandra Charbonnel

Prisca Jockovic

Karine Roulet (Scrapotin)

Nickie Noizeux

Isabelle Chuzel (Is@ de Belley)

Dorénavant, selon un tout nouveau principe, vous pourrez constituer des duos créatifs « à la carte » et choisir des formations 100% Scrap, Tampons & Embellissements adaptées à vos souhaits. Pour toutes ces animatrices, un seul leitmotiv : répondre à vos attentes tout en respectant une charte de qualité commune à toutes.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle formule, venez à la rencontre de l’ensemble de l’équipe les 19 et 20 Janvier 2008 à Belley, pour un week end en totale immersion Scrap, Tampons & Embellissements.

Rencontrez également Sylvie Bashung, invitée exceptionnelle et auteur du livre « Objets déco et Cartes de noël en papier».

affiche_pub_WE_19___20

Nous nous mettons en 6 pour vous préparer un WE de rêve ;o))

Pour plus d'informations, et s'inscrire, cliquez ici :  Angéla

je profite de ce post pour vous annoncer que les résultats du challenge de Novembre sont dispos sur le site Espace Créatif, ainsi qu'un nouvel article ... à bientôt ;o)

la newsletter de Dotclear ne fonctionne pas, malgré les efforts de nos informaticiens persos, et ce matin QuickWeb ne veux rien savoir non plus pour envoyer ma newsletter ... grrrrrrr !!! les joies de l'informatique ! je retourne scraper tiens ;o)

Publicité
Commentaires
V
Hélas je ne pourrai faire ces ateliers mais je voulai te remercier encore une fois pour cette super matinée passé ensemble dimanche chez Paprika et surtout pour ta gentillesse et ton écoute sans oublier le magnifique projet que tu nous a proposer.Un vrai moment de boneur et de scrap.....<br /> bonne soirée et j'espère à trés bientôt pour un nouvel ateliers ensemble.<br /> Biz Véro
C
FELICITATIONS!!!!!!!!<br /> quelle belle nouvelle!<br /> bisouxxx<br /> carole
Publicité
Archives
Publicité