Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
4 décembre 2007

ateliers Paprika ...

et voilà, ces 2 albums qui m'ont pris tant de temps ces dernières semaines, c'est "fini", j'ai passé un merveilleux dimanche, merci à toutes de vous être déplacées malgré la tempête !!! et d'avoir été aussi gentilles, attentives et passionnées !! quel bonheur de partager avec vous ces moments de scrap ! un grand merci à Paprika pour l'organisation et à Mylène du Barascrap pour les pauses réconfort et gourmandises ainsi que le délicieux buffet !!!

Je vous ai promis les photos, les voilà, je vous souhaite de la patience, car il vous en faudra pour arriver au bout ;o)

le matin j'ai proposé un "dépliant de Noël" malheureusement le mauvais temps de ce matin ne rend pas les couleurs comme elles sont en réalité, la feutrine est d'un magnifique rouge chiné, tirant plus sur le bordeaux que le rouge pétard ;o( j'ai dessiné le support et l'étiquette et l'ai fait broder par Damedekit en exclusivité pour cet atelier ... merci Valy pour ta disponibilité, ta réactivité et ton talent ! toutes tes broderies sont parfaites !

d_pliant_de_no_l_devant

cet album "tryptique" s'ouvre par le milieu, les pages pliées en 2 (asymétriques) sont attachées latéralement sur les 2 côtés, avec une pince à archive en métal, et se replient en se chevauchant. vous me suivez ? mdr ! c'est plus simple en le voyant en vrai ;o) papiers Festive de My Mind's Eye et Bazzill.

d_pliant_de_no_l_page_1

d_pliant_de_no_l_page_2

d_pliant_de_no_l_page_3

d_pliant_de_no_l_page_4

d_pliant_de_no_l_page_5

d_pliant_de_no_l_page_6

d_pliant_de_no_l_page_7

d_pliant_de_no_l_page_8

d_pliant_de_no_l_c_t_ d_pliant_de_no_l_dessus d_pliant_de_no_l_d_tail_1 d_pliant_de_no_l_d_tail_2

encore un peu de courage ? alors je vous montre le projet de l'après midi : un album "Préparer Noël", avec des pochettes "surprises" ;o) papiers Cosmo Cricket, couverture en carton bois, reliure avec la Bind it All, une petite merveille cette machine ;o) et encore 2 broderies de Damedekit, quand on aime ... mdr !

pr_parer_no_l_devant

pr_parer_no_l_page_1

dans la pochette, des idées de déco glanées ici et là au gré des lectures des magazines de noël ...

pr_parer_no_l_pochette_biais

pr_parer_no_l_page_2

dans la pochette, des recettes agrafées sur le tag interne, miam ;o)

pr_parer_no_l_pochettes_file_folder

pr_parer_no_l_page_3

dans la pochette, les listes à remplir pour chacun, afin de ne rien oublier ...

pr_parer_no_l_page_3___grand_tag_interne

pr_parer_no_l_pochettes_tag

pr_parer_no_l_page_4

à l'intérieur de cette pochette, j'ai créé un mini album tout en "décalé" sur le grand tag interne ...

pr_parer_no_l_album_interne_1bis

pr_parer_no_l_album_interne_2 pr_parer_no_l_album_interne_3 pr_parer_no_l_album_interne_4

sur la dernière page, une pochette pour un CD de chansons de noël ....

pr_parer_no_l_pochette_CD

j'adore ce tampon de sapin de noël ;o) Hero Arts bien sûr !!

pr_parer_no_l_d_tail_1 pr_parer_no_l_d_tail_2

ouuuf ! voilà c'est fini pour aujourd'hui !!!! j'ai encore un tit truc à vous montrer, ce sera pour demain ;o)

si vous avez un souci quelconque pour finir les albums, n'hésitez pas à m'écrire un mail ;o)

bon scrap à toutes et merci encore pour tous vos compliments adorables !!!

il me reste quelques kits, si cela intéresse quelqu'un(e) ... envoyez moi un mail ;o)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Alors moi je dis, trop trop beau ce que vous faites. J'adore<br /> Bravo<br /> Au plaisir de revenir visiter votre site.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2008<br /> <br /> Amitiés<br /> Rachel
J
Bonjour,<br /> Votre blog est plein de jolies choses, très fines, très soignées et toujours magnifiques.<br /> C'est une belle source d'inspiration pour moi. Je m'y prends sûrement un peu tard, mais je suis intéressée par le 1er kit avec la feutrine rouge, s'il en reste...<br /> Merci.<br /> Joanne
D
que c'est beau !!!!
C
Superbes minis<br /> <br /> Clara
H
Moi aussi comme Sylvie j'y retourne ... C'est trop beau !!!!<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité
Archives
Publicité