Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 décembre 2007

atelier à Ternay

Bonjour à toutes, ce WE j'ai passé un superbe moment, en crop au chateau de la Porte, à Ternay (69), un grand merci à Catherine Souillard l'organisatrice, à Béatrice, la présidente du CCCP, et aux nombreuses bénévoles qui nous ont chouchouté ;o)

un plus grand merci encore à toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur passion, leur enthousiasme ;o)

comme promis, malgré le temps gris voici les photos de l'album réalisé en atelier, sur le même thème que celui fait chez Paprika, mais avec d'autres papiers : des Dream Street, d'autres broderies : toujours de Damedekit ;o) elles sont brodées sur de le feutrine cassis, la lumière est vraiment nulle ;o( je l'avais simplifié un peu, car il fallait le réaliser en ... 3 h ;o)

album_Ternay_devant

album_Ternay_page_1

album_Ternay_page_2

album_Ternay_page_3

album_Ternay_page_4

album_Ternay_page_5

album_Ternay_page_6

album_Ternay_page_7

album_Ternay_page_8

album_Ternay_page_9

album_Ternay_fin

dans la dernière pochette il y a un mini ... un peu destructuré ;o)

mini_album_interne_1 mini_album_interne_2

mini_album_interne_3 mini_album_interne_4

vue_du_dessus_mini_album

le mini album vu du dessus ...voilà !!! si nécessaire, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;o) ici

je profite de ce post pour vous rappeler le WE "de rêve" que nous vous concoctons, à Belley, pour le 19 & 20 janvier 2008 !!!!

venez nous rejoindre ;o)))

affiche_Sandra

contactez Angéla pour recevoir plus d'infos sans engagement ;o)

update : ppppffffffttttttt quickweb fait des siennes, il me dit qu'il n'envoit pas la newsletter, alors je recommence, et quand je vais dans les archives, je me rend compte qu'elle est partie en X exemplaires ;o(( désolee d'avoir encombré vos boites mail !!

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
O
un superbe album, c'est vrai qu'on en pense pas assez à imortaliser les préparatifs de Noël qui pourtant sont pour moi le meilleur moment!
S
Nous avons succombé au WK "de rêve" de Belley que ne ferait on pas pour pour un WK de scrap !!!!! <br /> j'attends cela avec impatience. P asses de bonne fêtes de Noël !!!! <br /> Sylvie d Ambérieu
V
wahou !!!<br /> superbe, j'adore les embellissements fait maison et tout ce travail de tampons
C
Très belle réalisation
B
Isa penses à moi ^^ pour l'album noel ^^ Merci<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité