Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 décembre 2007

des petits cadres ...

j'ai eu à faire en TGV (très grande vitesse ;o) avant noël des petits cadeaux, et je me suis inspirée de l'atelier de Gauxanne à Ternay pour décorer ces minis cadres en carton bois, plus simple comme support, y'a pas, c'est rapide, sympa, facile à accrocher partout, et adaptable à l'infini (ou presque ;o) en taille, nombre de cadre et déco !!

Papiers MME, dont je ne me lasse décidement pas !!! le bord est embossé en or, la destinataire aimant le gold, l'orange, le vert ... et ses chats ;o)

cr_a_Lise

papiers MME toujours et encore, j'ai pris la photo sans me rendre compte que les glue dots des noeuds de rubans (1er cadre sous la photo) n'avaient pas tenu, après, je les ai recollé avec un pistolet à colle, non mais !!!

cadres_Claire

j'avais offert à mon papa en novembre, dans le même ordre d'idée (support en carton bois ;o) un duo cette fois à poser à l'horizontal ...   

papiers Basic Grey pour changer un peu, une ancienne collection mais que j'aime toujours;o) tampons Heidi Swap et Absolument scrap, fleur MM

mon_petit_coin_de_paradis_devant

mon_petit_coin_de_paradis_ouvert

mon_petit_coin_de_paradis_dos

j'ai commencé à répertorier dans la colonne de gauche les formations Variations Créatives et les croppings de 2008, il me faut juste encore un peu de temps pour améliorer le visuel, entre 2 vagues d'invités ;o)))

j'espère que vous avez toutes passé de belles et joyeuses fêtes !!!! plus que 2 jours avant la fin de l'année, ouh la !!!

Publicité
Commentaires
A
Piękne obrazki, brawo!!!
R
je trouve super ce que tu as fais et comme cadeau c'est sympa et ce doit être rapide à faire.<br /> petite question, j'ai vu dans les variations créatives que tu as noté que les 7 et 8 juin il y en a une à Belley, mais je suis inscrites à une formation variations créatives avec sandra et prisca les 7 et 8 juin également au relech kerhuon à côté de brest en bretagne, peux-tu me confirmer qu'elles seront bien là ,parce que là je ne comprend plus rien<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> rozenn<br /> <br /> ps :mon adresse mail : rozenn.bonnin@wanadoo.fr
L
Ah, ils sont vraiments superbes tes cadres ! Et puis les MME,...........je suis fan moi aussi à 200% et je "sacrifie" tous les miens pour l'album sur lequel je planche en ce moment et qui me prend un temps de dingue (80 photos environ à caser, et donc autant de papiers !)...<br /> <br /> Is@, je t'embrasse bien fort et te souhaite d'ores et déjà, le meilleur pour 2008, ainsi qu'à ton DH et tes grands pioupious.
M
Superbes tes mini cadres !!!
S
C'est superbe tout ça !! bisous.
Publicité
Archives
Publicité