Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 janvier 2008

Atelier "Récréatif" à Belley samedi prochain ...

Retrouvez moi samedi 12 janvier de 14 h 30 à 17 h 30 pour un atelier "initiation aux tampons" (1ère partie) au magasin "Récréatif" de Belley. Prix de l'atelier 20 euros, kit compris, tampons et encres mis à disposition.

Un second atelier "tampons", plus "technique" avec des supports variés est prévu le samedi 9 février, même lieu, même heure !

Information et réservation (il reste 2 places) au 04.79.87.84.98.

un petit sneak peak ? voilààààà ;o)) de saison non ? mdr !

atelier_ombre

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup tout cela me donne une idée donc je te dis à Samedi je me suis inscrite cette aprés midi !!!! <br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzz
S
Bonsoir is@ <br /> Je serais peut être interressée par ton atelier du 12 01 ,mais juste avant de le décider je voudrais savoir pourquoi tu marques "tampons 1ère partie ? <br /> de toutes façons je viens pour le 19et 20 et nous nous sommes rencontrées à Ternay où j'étais avec toi pour le dernier atelier du WK vraiment un bon souvenir !!! <br /> A bientôt de toutes façons <br /> Bises <br /> Sylvie
Publicité
Archives
Publicité