Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
25 février 2008

Mini album "Automne"

Ouf hier AM j'ai enfin pu scraper un peu, et finir le mini album offert par Nickie, c'est celui qui a été proposé en formation à Belley en janvier dernier, je me suis régalée avec les couleurs et le travail de tampons, j'ai rajouté 2 pages car je n'arrivais pas à choisir quelle photo éliminer  ;o) et j'ai pu m'amuser avec quelques tampons de la nouvelle collection Hero Arts ;o)

Damedekit avait réalisé spécialement pour cet album de magnifiques broderies et les feuilles en carton bois viennent de chez Embelliscrap (un régal à travailler à la Distress !)... j'ai fait un usage sans modération du Glossy et du Crackle ;o)

automne_devant

automne_pages_1

automne_pages_2

automne_pages_4

automne_dos

automne_d_tail_1

automne_d_tail_2

automne_d_tail_3

automne_d_tail_4

le tampon "dentelle" est imprimé sur du calque avec de l'encre Brilliance Chocolate (un ton profond, opaque et légèrement scintillant, on en mangerait ;o) embossé à la poudre clear, puis découpé, on ne voit pas bien sur la photo mais en vrai ça fait vraiment de l'effet !

automne_d_tail_6

automne_d_tail_7

un petit travail de cache pour un tampon que j'adore ! c'est le Dandelion ... Merci Nickie pour ce magnifique album, je me suis régalée ;o)

voilà, merci aux courageuses qui ont tout regardé ;o) J'ai hâte de commencer le kit offert par Sylvie, et c'est ma fille Maude qui a réalisé l'album offert par Karine ...

Si vous avez encore envie de tamponnage, allez voir la magnifique création de Karine Moulin, invitée DT sur le site de l'équipe créative !! et le résultat du challenge de Février, sans oublier de repasser demain pour l'annonce du challenge de Mars ;o)

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime bcps aussi celui la, que de belles choses!!
C
Quelle merveille !
P
Superbe !! on reconnait bien les couleurs de Nickie :)<br /> bisous
P
Superbe !! on reconnait bien les couleurs de Nickie :)<br /> bisous
C
Encore une fois, tu nous montres une petite merveille...<br /> J'attends avec impatience le printemps et l'été !
Publicité
Archives
Publicité