Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
29 février 2008

taguée ....

je n'avais jamais répondu encore à ce type de tag, et puis là ... une grosse flemme de m'attaquer à mon Everest de repassage ... et voilà ;o)

c'est Laetitia qui m'a taguée, ici, vous allez donc apprendre, (alors que vous n'en avez rien à faire mdr !) que :

  1. je scrape toujours en écoutant de la musique

  2. hors de question de lécher un timbre pour le coller

  3. être seule chez moi ne me dérange pas, du moment que j’ai l’ADSL ;o)

  4. je peux passer la nuit à scraper

  5. je suis incapable de faire une grasse mat’

  6. je ne me lasserai jamais de manger des crêpes (hélas ;o)

  7. je ne sais pas dire non à un nouveau challenge (mais je me soigne)

  8. je suis multitâche (ça compense mon homme monotâche ;o)

Le règlement :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague

- Mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous-même

- Taguer 6 personnes en mettant les liens ; avertir directement sur leur blog les personnes taguées

comme je ne connais personne qui n'ait pas été taguée ces temps, je vais me contenter de vous recommander d'aller faire un tour sur les liens de ma colonne de gauche ;o)

bonne journée à toutes, sur ce, je file repasser (au lieu de scraper, grrrrrrrrr ! )

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isa<br /> je suis désolée je viens de te taguer sur mon blog et je vois que tu viens juste d'y être<br /> Amitié<br /> Bonne journée<br /> Jeannine
F
alors la question qui coule de source est :<br /> <br /> <br /> comment fais tu pour<br /> passer la nuit à scrapper<br /> sans faire par la suite de grasse matinée<br /> tout en restant multitâche !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> là je suis limite jalouse !! veinarde !<br /> <br /> biz biz Flo t
N
"Je suis multitâche (ça compense mon homme monotâche"<br /> <br /> Vivrai-t-on, sans le savoir, avec le même homme ? ... hi hi
Publicité
Archives
Publicité