Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
20 mars 2008

Sneak peak 2ème atelier Scraposud "best of été"

et voilà des aperçus du 2nd atelier que je vous proposerais à Scraposud, j'ai réalisé ce modèle avec des MME mais j'ai choisi pour le kit des nouveaux papiers Fancy Pants qui m'ont fait totalement craquer, la série About a Boy ... ils arrivent chez Barbara d'Imaginascrap très bientôt !!

Intitulé de l'atelier : "Best of été 2008" : des souvenirs en boite

Un mini album de fiches contenues dans sa boite fait main façon boite d’allumette XXL,

« prêtes à remplir » au fur et à mesure des prises de vues et tout au long

de l’été, pour conserver ou offrir le souvenir des temps forts de vos vacances.

sneak_boite__t__test_copieli

il me reste à fignoler mon 3ème projet avant de vous le présenter ;o)

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
F
ça a encore l'air merveilleux ! merci de m'inspirer autant !
S
j'adore ton style frais et avec tant de personnalité. j'ai connu le scrap à travers tes choses et je ne pouvais pas entamer en mode meilleure.(excuses moi pour mon français)
A
...un véritable coup de coeur.<br /> Cela donne très très envie.<br /> Bravo<br /> Anne
F
J'aime beaucoup le premier mais j'ai un vrai coup de coeur pour celui-ci, tout à fait dans les tons que j'aime ... et que j'espère pouvoir scrapper sous peu ...<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité