Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
25 mars 2008

Atelier Tampons 3ème cours

Bonjour, voici le mini album (fait main) qui servira de support à l'atelier du samedi 5 Avril (14 h 30/17 h 30) à Belley au magasin Récréatif, avec les techniques suivantes : faux timbre, stamp to stamps, utilisation de tampons "dentellle" et UTEE ...

tampon_3_Laure

tampon_3_Laure_1

tampon_3_Laure_2

Papiers rose et vert (Crate Paper) tout doux pour fêter le printemps (si, si, il arrive ;o) avec des enveloppes et des cartes reliées à la Bind It All ...

Renseignements et inscriptions  ici  ou au 04.79.87.84.98

et dans ma lancée des petites boites, ce WE j'ai copié un modèle de boite contenant des oeufs en chocolat, et voilà ....

boite_Nickie_ensemble

boite_Nickie_1 boite_Nickie_2

boite_Nickie_3 boite_Nickie_4

boite_Nickie_dessus

à remplir de scrapbidules ... ;o)))

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
N
I don't know if you understand English, and probably not russian, but, I LOVE YOUR WORK!!! I am so impressed!!! And I hope you don't mind, but, I want to copy your page with the owl. I JUST LOVE IT!!!!
C
j'arrive...........!!
K
TREEEEEEEEES BEAU TOUT CA.<br /> <br /> SCRAPBIZOU
S
je viens de parcourir un peu de ton blog tu fais vraiment de magnifiques choses à bientôt
C
Ces boites sont vraiment superbes et l'album avec un mélange de pages et d'enveloppes bonne idée ca donne envie de s'y mettre j'ai hate de voir ce que tu en a fait.
Publicité
Archives
Publicité