Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
23 avril 2008

Formation Montalieu et Plouhinec

bonjour, voici enfin le sneak peak de l'album que je vous propose dans le cadre d'une formation "Variations Créatives" à Montalieu le 3 mai prochain (Montalieu est situé entre Morestel, (au sud de Lyon) et Belley, à 1/2 h de route de chaque ;o)

le support est un modèle exclusif en lin brodé de Damedekit, le thème est "Escapade ..."

vous pourrez scraper des photos de vacances, de WE, d'une promenade, d'une visite, d'un voyage .... avec du crème, du bleu, du vert, du lin ... et beaucoup, beaucoup de tampons ;o))). Je proposerai cet album à St Egrève (formation complète) et à Plouhinec le 31 mai et 1er juin (il reste quelques places, contactez Estelle), il reste aussi quelques places à Montalieu, contactez Christelle.

à très bientôt !! (je suis en panne de connexion internet depuis 1 semaine (l'enfer ;o(( donc je réponds à mes mails plus tardivement, je suis désolée !!)

sneak_montalieu_blog

Publicité
Commentaires
V
superbe cet album quelle classe ces tampons <br /> mais pourquoi la corse est -elle si loin <br /> ici nous avons le soleil mais pas de crop de cours etc....bisous vero2A
N
coucou!!! c'est vraiment magnifique!!! merci beaucoup!!! vivement le 28 juin les filles vont être ravis
L
Moi, j'ai hâte d'en voir plus et même de TOUT voir ! J'aime déjà beaucoup ce que je découvre aujourd'hui.<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
B
superbe. j'habite loin c'est dommage, mais l'idée de<br /> weddoh est sympa.<br /> je reconnais sur 1 photo l'enveloppe de dame de kit, j'ai acheté la même à version scrap.<br /> en tout cas c'est magnifique. bravo<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
Publicité
Archives
Publicité