Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 mai 2008

newsletter canalblog & plein d'infos diverses ;o)

Bonjour à toutes, je profite de la nouvelle fonction newsletter de canalblog pour simplifier mes envois de news, je suis désolee de vous demander à nouveau de vous inscrire sur le nouveau module en haut à gauche (ça ne prend qu'1 minute ;o) ensuite l'envoi sera plus simple, plus rapide, et plus efficace qu'avant ;o) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre fidélité ;o)))

sinon, dans mon actualité, toujours du "hors scrap", je fais un coup de pub pour les Championnats de France de Ballets sur Glace à Chambéry (Savoie ;o) samedi 10 mai prochain, venez nous encourager, la bataille va être chaude entre les 4 équipes Elite : Villards de Lans, Toulouse, Franconville et Chambéry ;o) il y a aussi 21 équipes Espoir, ça va être un beau spectacle, tous âges confondus ;o)

affiche_ballet_10_mai

Encore un mot pour remercier de tout coeur Christelle d'avoir organisé une formation Variations Créatives à Parmilieu samedi dernier, c'était vraiment très agréable de vous rencontrer toutes, nouveaux visages et fidèles scrapeuses, et de vous présenter mon nouveau projet, malgré un peu de stress de ma part (comme toujours quand je montre un nouvel album ;o) vous avez été de parfaites "élèves" enthousiastes et appliquées ;o))) un grand merci à toutes de votre confiance ;o)

Je planche dorénavant sur mon nouveau projet que je vous proposerai à la formation Variations Créatives de Belley, le 7 & 8 juin (renseignements et inscriptions dans la colonne de gauche), avec un "outil" scrap inédit et exclusif, héhéhé, il faut bien vous titiller un peu la curiosité ;o))) ... je viens de trouver mon association de couleurs (si je vous disais où ... vous seriez mdr !!!) Nickie de son côté a aussi commencé son projet, un album 15 x 30 avec les nouveaux Archaic de Basic Grey :

couleurs_Nickie

de quoi vous mettre l'eau à la bouche !!!!

Pour finir, je vous propose l'atelier "boite d'allumettes XXL : best of de l'été" le samedi 17 mai à Récréatif à Belley

sneak_boite__t__ok

mais avec les papiers M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*S* de Fancy Pants Out a Boy que vous pouvez voir ici ils sont trooop bôoooo ;o))) Inscrivez vous vite !!!!

voilà, ouf, c'est fini pour aujourd'hui, je retourne scraper ;o)

 

Publicité
Commentaires
S
Belle preformance !!! c'est super vous avez fini l'année en beauté ! <br /> Peux tu aussi nous tenir deux places chez Laure samedi Donc Anne et moi ainsi nous profiterons d'une dernière fois au magasin de l'&telier !!! <br /> Merci et à samedi encore bravo!<br /> Bizzzzz<br /> Sylvie
V
J'espère que nous aurons plus de temps pour discuter ! <br /> <br /> A demain ! <br /> <br /> Valérie
L
Je croise fort les doigts pour que vous remportiez le Championnat Is@ !Dès que je me lèverai, vous serez en pleine compét' !<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
alors!!! tu oses nous l'avouer!!! hein dis Isa, comment as-tu eu cette "idée" d'association de couleurs. non??? c'est pas vrai!!!!<br /> tu devrais poser une devinette du style première et dernière lettre! juste pour rire!!!<br /> bises<br /> laure
Publicité
Archives
Publicité