Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 mai 2008

Atelier chez Récréatif samedi prochain

Bonjour, voici un petit aperçu de l'atelier que je donnerais samedi 17 mai de 14 h à 16 h 30 chez Récréatif à Belley, venez nous rejoindre pour ce dernier atelier chez Laure (renseignements et inscription au 04.79.87.84.98) !!

sneak_best_of_belley1_light

Je vous propose de scraper une boite d'allumettes XXL avec ses fiches, dans de magnifiques papiers Fancy Pants, aux couleurs de l'été ;o)

Dépêchez vous, nous clôturons les inscriptions demain soir pour pouvoir fignoler les kits ;o)

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de le faire aujourd'hui !!! <br /> Un vrai régal ! C'était super !<br /> Merci encore, je suis plus que ravie d'avoir pu te rencontrer !<br /> Sèv.
O
trop beau ! Décidement tu fais de super trucs !<br /> Quel dommage d'habiter si loin !<br /> Bisou
S
de bien jolies choses .........
R
ça m'a l'air super beau !!!<br /> <br /> Un week-end je descendrai à Lyon et profiterai pour venir suivre un de tes ateliers ;-)<br /> <br /> Bisous
C
wow que de jolies choses par ici, je ne regrette pas d'avoir fait ma curieuse, merci pour ton gentil commentaire et bonne chance pour ton atelier
Publicité
Archives
Publicité