Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
7 juillet 2008

une carte "pull up" ...

qui arrivera bientôt chez sa destinataire, alors ... chuuuuuut ;o)))

Je me suis bien amusée à suivre le tutoriel de Jennifer McGuire sur le blog de Hero Arts, avec des tampons Florilèges (j'adoooooore celui ci ... et celui ci ... voui entre autres ;o))), des Autumn Leaves (arabesques), une feuille Hero Arts et un journaling Prima ... un bouton Bazzill, quelques strass Hero Arts, quelques fleurs Prima, et hop ;o)

c'est très rigolo et simple à faire ;o) le coucher de soleil ne rend pas bien les véritables tons de la carte (abricot, crème et kraft), tant pis !!

carte_pull_up

carte_pull_up_c_t_

carte_pull_up_face

carte_pull_up_c_t__2

Et pendant que vous surfez, allez admirer la page de La Madricaine, l'invitée de l'Equipe de Variations Créatives, sur le blog de la DT ... à bientôt, et merci de tous vos mots doux, petits bonheurs du matin quand j'ouvre mon ordi ;o)

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isa<br /> Je viens de visiter ton blog j'aime beaucoup tes réas<br /> c'est super et l'idée du playlist gourmand pour ta fille fallait y penser <br /> Je voulais te demander comment tu fais pour les couleurs sur tes tampons j'ai acheté beaucoup de tampons florilèges ils sont magnifiques mais je me sers d'encre versafine que mets tu comme encre ou autre pour réaliser ces jolies couleurs peux tu me répondre sur mon blog , merci<br /> je visite le tien régulièrement je te laisserais des messages .<br /> Amitiés<br /> Ninine
C
très très jolie...
T
Superbe et vraiment original, whaouuuuuuuuuu
S
une véritable petite merveille !!!..;-)<br /> J'adore le côté technique, mais aussi le raffinement de la réalisation...<br /> Superbe !!!
S
Superbe carte ! j'avais bien envie d'essayer un jour ce modèle aussi. bisous.
Publicité
Archives
Publicité