Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
2 septembre 2008

un album aux couleurs d'été ...

Bonjour !!! et oui, déjà la rentrée, je n'ai pas (du tout ;o) bloggé ce mois d'août, ça n'a pas été faute de travailler "scrap", mais rien de "montrable" ;o) et beaucoup de préparation de futurs projets pour les mois à venir, que ce soit pour Variations Créatives, les formations, Florilèges Design et bien d'autres choses encore ...

Isa de St Jean de Monts m'a dit que beaucoup de scrapeuses étaient impatientes de voir un aperçu de ce que l'on allait leur proposer le 20 et 21 Septembre (renseignements ici, attention, il reste très peu de places !!), j'ai donc pris en photo une partie du kit (il manque plein de choses !! rassurez vous ;o) pour que vous puissiez vous en faire une idée ... et promis, je reviens le plus vite possible vous donner le reste des infos ;o) ...

ce sera donc un projet aux couleurs estivales, et au titre provisoire de "Tour d'Horizon été 2008", qui peut bien entendu s'adapter à tout autre thème, année, etc ...

projet__t_

Vous travaillerez les tampons (Florilèges entre autre ;o) des techniques de base comme de plus élaborées, le papier en volume, et les matières !

j'ai hâte de vous retrouver en formation !!! je reproposerais cet album lors de la formation fin octobre à Salernes chez Christiane, (lien dans la colonne de gauche) et sur la région de Belley (lieu et date à déterminer)

à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
S
rien que pour les tampons, je viendrais bien !!!
A
Merci pour cet aperçu qui donne envie ...<br /> J'ai vraiment hâte d'être au 20-21 à St Jean !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
C
Ces préparatifs bien colorés nous donnnent l'envie de participer à tes ateliers... Peut-être vers Belley alors? Tout dépendra de la date...
L
Et bien moi j'en ai assez, na !<br /> 1/ j'en ai assez de me pointer tous les jours sur ton blog et ne rien voir venir et que l'unique jour où je ne viens pas, tu postes ! Remède : je viens de m'abonner à ta newsletter pour ne plus JAMAIS rien manquer ;o)))<br /> 2/ j'en ai assez d'être aux States juste pour une seule raison : râter de tels ateliers ou crops.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort en attendant tes prochaines réas.
E
moi je dis que les filles ont de la chance !!!!<br /> gros bisous et bonne rentrée !!!<br /> estelle
Publicité
Archives
Publicité