Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
29 septembre 2008

le temps passe ...

et ma fille prend son envol, vit (et se fait à manger) loin de nous pendant la semaine ... ce qui ne l'empêche pas de me demander recettes et trucs de cuisine ;o)) ... j'ai donc eu envie de lui concocter un livre de recettes "adapté" à son âge et à son style ;o))

voici une "Playlist gourmande" de recettes, sous forme de CD glissés dans un classeur .... à CD (!!) acheté 3 fois rien dans un Gifi ou autre magasin du même genre ...

playlist_2

playlist_d_tail

playlist_dedans_1

playlist_dedans

à demain pour un autre petit post, tenez vous bien, j'ai scrapé un mini cadre sans UNE SEULE IMPRESSION DE TAMPON !!! si, si, j'y suis arrivée !! (il faut dire que j'étais plus que pressée sur ce coup là ;o))

si vous voulez voir du "beau tamponnage", allez jeter un oeil ici ;o)

bonne soirée à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
C
super comme réalisation, je me souviens que tu m'en avais parlé et je trouve le résultat extra!<br /> Maude a dû adorer!!!!! (et les ailes aussi forcément!)<br /> <br /> toujours pas d'ailes sur son jean? mdr....
S
C'est une super idée ! et joliement réalisée :)<br /> bisous.
V
c'est une idée extra, et quelle modernité, elle a du adorer ça ! nous avons le même parcours toi et moi, cette année aussi ma grande est de moins en moins présente à la maison...<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
A
Une très belle idée !! bisous
M
Superge et originale idée. De plus, très pratique dans une cuisine avec ce petit format. J'adopte!!
Publicité
Archives
Publicité