Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 octobre 2008

une formation "Variations Créatives" à Morestel ...

le 21 Octobre, ça vous dit ?

Retrouvez moi la journée du Mardi 21 Octobre à Morestel (38) pour réaliser l'album "été" ... (je sais, on ne se rend pas compte de sa taille, il fait 21 cm de diamètre ;o)

tour_d_horizon_reli_

projet__t_

sneak__t__5_copie

Des couleurs gaies, (mais pas flashy comme on pourrait le croire sur ce sneak ;o(, beaucoup de tampons Florilèges (une grande partie de la gamme actuelle ;o) un peu de Hero Arts, différentes matières, des pop up et des tirettes, et des encres Palette, dont Sylvie a commencé à vous parler sur le blog de Variations Créatives ... ainsi que des idées pour remplacer les boutons sur vos albums, et oui, quand toute votre commande de boutons disparait dans les méandres de la Poste 1 semaine avant les ateliers, il faut être créative !!

En raison de la taille du projet, et des horaires de disponibilité de la salle, exceptionnellement nous commencerons les ateliers à 8 h et finirons à 17 h. Le projet est conséquent, attendez vous à beaucoup tamponner !!!

Il y a 15 places disponibles, il reste 9 places...

Renseignements et inscriptions : Sylvie ou Sylvie

Cette adresse mail étant parfois capricieuse, si vous avez un souci merci de m'envoyer un mail ici.

Publicité
Commentaires
F
bonjour il est superbe cet album j'aimerais savoir si je pourrais vous acheter le kit car j'habite a bergues dans le nord et je ne peu assister aux cropines prévu?????? et aussi ou puisje acheter les tampons merci beaucoup d'avance merci
C
Ce projet à l'air superbe ! je viens à Salernes, si j'ai bien compris, c'est celui que vous allez y présenter, j'aimerai savoir ce qu'il faut apporter comme photos, et en quel format. D'avance Merci, et a bientôt dans le var
I
ton nouvel en-tête... lumineux... joli comme tout le reste!
P
Dommage que j'habite si loin ce projet est extra!!
L
rhoooo il a l'air magnifique ! dommage que ce soit si loin !
Publicité
Archives
Publicité