Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
22 octobre 2008

Album lin & bleu pour Valentin

bonjour, voici un petit album réalisé pour le tout petit & adorable Valentin, dernier né dans la famille de mon zhom ...

Je me suis régalée avec ces couleurs que j'adore et les décos en diverses matières, lin de la couverture Damedekit, pâte Fimo pour l'ours sur le devant, embossage à la poudre blanche avec des tampons Hero Arts trognons, résine d'Embelliscrap, embossage à la Cuttlebug, strass, et les tampons Florilèges qui sont parfaits pour embellir tous les petits moment de la vie ;o)

Valentin___ours

Valentin_devant

"mon doux bébé" est un tampon Absolument Scrap, la police de Valentin est AkaFrivolity

Valentin_page_1

Valentin_page_2

Valentin_page_3

Valentin_dos

d_tails

Sinon, j'ai enfin fini l'album "Automne en Bugey" que je proposerais ce WE à Salernes chez Christiane, et le mois prochain chez Paprika à côté de Paris (liens à gauche). J'attends que la pluie s'arrête et que le jour se lève un peu pour faire les sneak peak !!!

Vous pouvez aussi aller voir l'ardoise coeur que j'ai scrapée avec les encres Palette sur le blog de Variations Créatives ...

coeur_nous_d_tail_3

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
T
tout doux, magnifique !!<br /> à bientôt<br /> Aude
K
kikou isa !!!<br /> <br /> je voudrais te demander si tu me permettais de prendre quelques idees sur cet album ou peu etre meme un petit peu pareil ???<br /> <br /> BIZOU A TOI
I
Magnifique ce petit album en lin, une véritable réussite ! bravo !
K
c'est trop beauuuuuuuuu !!!<br /> j'adore le pti nounours en fimo <br /> <br /> biz a toi
S
cet album est magnifique <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité