Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
1 novembre 2008

un mini album et une info ...

Voici un mini riquiqui joli, scrapé en mini crop online, coachée par Patmiaou (vous pouvez voir la structure de cet album sur son article dans le n°1 du magazine Entr'Artistes)...
Je souhaitais l'offrir à mon fils, avec des photos de ski, donc couleurs toniques et décos "light" de rigueur ... (un coucou particulier à toute l'équipe, pour cette bonne soirée de rigolades et galopades entre nos ordis et nos tables de scrap, en pantoufles & pyjamas pour certaines mdr ;o) à refaire !)
Papiers Basic Grey de l'an dernier mais que j'aime toujours autant ! Tampons Florilèges, HA, et flocons Embelliscrap

album_devantli

page_1li

page_2li

page_3li

page_4li

album_dosli

Il me reste encore pas mal de petits trucs à vous montrer, mais je manque de temps car en ce moment je scrape ... pour la déco du stand de Florilèges Design, au salon Créations et Savoir Faire, à Paris du jeudi 06/11 au lundi 10/11 (Hall 4, Allée D stand 23) ! Venez faire un petit coucou à l'équipe créative du blog de Variations Créatives, et découvrir la nouvelle collection des tampons Florilèges (argggggggh trooooooooooop beauxxxxxxxx ;o))))), des créations exclusives en expo, et des démonstrations ;o)

c0e7464480

à bientôt sur le stand ;o))))

Publicité
Commentaires
S
c'est très jolie ce que tu fais !<br /> bise scrapazabou
N
Ce mini est tout simplement magnifique !
R
magnifique! j adore!
P
SUPERBE ce mini !!!!!
M
De toute beauté ces tampons... je n'ai dailleurs pas pu y resister. Ce fut un vrai plaisir de te voir à l'oeuvre avec ta carte de Noêl bling-bling.<br /> A bientôt !<br /> M-Jo
Publicité
Archives
Publicité