Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
25 novembre 2008

Aperçu pour Avignon et triptyque

Bonjour à tous & toutes ;o)  voici (enfin !!) l'aperçu pour la formation de Villeneuve les Avignon samedi et dimanche prochain ...comme toujours en ce moment, je dois mal régler mon Photoshop lors de mes bidouillages, les couleurs ressortent criardes ;o(  Je prendrais le temps de regarder cela de près pendant les vacances (comme mon en tête de blog sbeurk !)

grignan_copie5

L'album est gris pâle, orange, rouge et une touche de noir ... il est présenté dans un sac Laurapack tamponné aussi bien entendu ;o) et comporte une nouveauté EmbelliScrap en exclusivité pour cette formation. Il est réalisé avec une bonne partie des nouveaux tampons de la collection hiver ...J'espère qu'il vous plaira !! Il est "pensé" pour convenir à (presque) tous vos thèmes de photos ...

Je le présenterais aussi lors de la formation Variations Créatives les 24 & 25 Janvier 2009 chez Christelle à Montalieu (38).

Et pour changer un peu des minis albums, voici un triptyque réalisé encore une fois malheureusement en TGV (Très Grande Vitesse) pour mon DH (clic sur l'image pour voir en plus grand ;o) :

triptyque

Lors de la photo, le bouton en nacre de la grosse fleur est tombé !
le revoici en place ;o) mais un autre est décentré ;o(

Je suis mdr en me voyant dans cette pose très "j'm la pète au château", nous avons visité cet été le château de la Bourdaisie et son magnifique jardin, dans les écuries et les communs il y a de très belles stalles ainsi que des collections de fruits et légumes anciens en bocaux, des vieux meubles, le décor se prétait à ce type de photo ;o))))

isa

maude

pour une fois, les arabesques sur la pohto sont des rub ons (j'essaye d'utiliser mon matériel !)

guillaume
la grosse étoile est un die Sizzix en cuir.


Bonne journée & bon scrap, un coucou spécial à toutes les participantes de la formation de ce WE à Davron, un grand merci pour votre enthousiasme, votre attention, votre gentillesse, ça a été un bonheur de vous rencontrer ;o)

Publicité
Commentaires
H
Isa bonjour<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite. J'aime toujours autant ce que tu fais même si je te le dis pas toujours. Je passse, je vois, j'admire mais comme je ne sais pas faire de commentaires C&S et que je n'ai pas bcp de temps je ne laisse aucune trace de mon passage.<br /> <br /> Gros gros gros Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
A
Une belle harmonie de couleurs et ce tryptique est magnifique !!
K
Ce nouveau mini m'a l'air vraiment très beau. Je crois que je vais devenir une inconditionnelle des tampons !
N
é magnifico!! come tutti i tuoi lavori d'altronde:-) Sei spesso una fonte di ispirazione:-) Buona giornata
B
magnifique tryptique !!!!!!!<br /> les couleurs sont peut êtres criardes, mais tout cela me parait encore une merveille !!!!!<br /> encore un grand merci pour samedi !!!! c'était super<br /> bonne journée sous la neige peut être !!!!!!<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
Publicité
Archives
Publicité