Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
26 janvier 2009

un canvas Shabby chic pas girlie pour une petite Mylie ;o)

Bonjour, une petite Mylie est née l'été dernier (admirez ma réactivité pour le cadeau ..) et sa maman a décoré sa chambre dans les tons de brique, j'ai donc concocté un canvas (40 cm de long pour donner une idée) en lin avec des couleurs coordonnées ... il ne reste plus qu'à coller les photos de la petite merveille ;o)

Mylie

PICT0007

PICT0010

PICT0006

Tampons Florilèges Design, embellissements coeur et fleur en lin Damedekit, accolade Embelliscrap, die papillon Cuttlebug, découpes festonénes Nestabilities, papier Gin X, perles Hero Arts, canvas Artéis, fleurs Prima, encres Palette Moulin Rouge ...

Sinon, rien à voir avec le scrap, mais nous avons craqué DH et moi sur les réalisations d'un photographe, Gérard Benoit à la Guillaume (vu sur TF1 et France 3), allez voir ses photos drôles et poétiques, nous venions justement de poser "notre" bidon devant notre porte, alors, hop, une 'tite photo moi aussi .... je ne verrai plus jamais les bidons de lait de la même manière !!!!
Quelle bouille rigolotte non ?

bidon_1



bidon_2



bidon_3


Très belle journée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton canvas et les couleurs sont splendides ainsi que la déco...Bravo.
C
Je suis allée voir le site de ce photographe. C'est étonnant effectivement; de beaux paysages et de belles lumières en prime!<br /> Bravo pour cette magnifique composition de canvas: lin, rouge, blanc et brun, très chic et très naturel en même temps! Superbe!
S
le canvas est superbe et le bidon de lait est pas mal bisous
P
Très sympa ce canvas !!!!
S
Tiens j'ai manqué cette réa ! superbe !! et j'adore le sourire de ce pot à lait ! génial<br /> bisous.
Publicité
Archives
Publicité