Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 février 2009

un peu de tout ...

je blogue peu pour cause de ... vacances, neige, ateliers, plein de projets en cours ... 24 h n'y suffisent pas ;o(

alors, en vrac :
* prochaine formation Variations Créatives sur Belley le jeudi 26/02 avec l'album "Automne en Bugey",

il reste 2 places, me contacter


Automne_devant

Un grand merci et des bisoux aux participantes des 2 derniers ateliers ... tiens à ce propos, saviez vous que le pistolet chauffant est un outil bien pratique .... pour décongeler les salades surgelées par un frigo un peu trop efficace ??? La preuve en image ;o)))


heat_gun_mac_gyver


* Le WE prochain je vais scraper, quel bonheur de "changer de place" et de suivre une formation Variations Créatives sur Bourgoin, avec Nickie et Karine, j'ai hâte ;o))) J'ai pu voir les aperçus de leurs albums (allez, même entièrement celui de Nickie gniark gniark ;o) de vraies petits merveilles ;o)))

* Avez vous vu que sur le site de Florilèges Design, vous aviez tous les mois des créations exclusives des Muses ? c'est ici  pour les pages, ICI pour le Home Déco, et ICI  pour les cartes !!
Allez vite les admirer, vous ne les verrez nulle part ailleurs !!
En bas de chaque section il y a les numéros correspondant aux différentes pages, et si vous cliquez sur les images, vous les voyez en plus grand avec des trucs et astuces, et la liste des tampons !! un grand merci à Angéla qui charge tout ça sur le site, ça représente des heures d'ordi ;o)

*je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un peu de neige, on en déborde ici, et vendredi dernier j'étais là :

PICT0045

demain la météo n'est pas top mais mercredi j'y retourne ;o) comme vous le voyez, il faisait beau mais ... très froid ;o) -10° à 15 h, on ne s'éternise pas à prendre des photos !!

*j'ai été gentiment invitée par Véro2A à réaliser une carte selon un sketch, sur son blog dédié aux sketch de cartes ...en voici un aperçu ...si vous cherchez des idées de cartes, allez lui rendre visite, elle poste un sketch hebdomadaire chaque vendredi ...

carte_Is__d_tail_2


* j'ai été aussi très gentiment "awardisée" par Pimousse et par Oum Oumeyma

35218601

merci ;o))
réglement ...

1- mettre le logo sur mon blog
   2-ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
   3- nominer 7 autres blogs
   4- laisser un commentaire sur le blog de celles que j'ai nommées
répondre à cette petite question : Nommez 7 choses pour lesquelles vous êtes accros.

1: accro de ma famille
2: accro de scrap
3: accro de tampons
4: accro d'internet 
5: accro de décos en coeurs
6: accro de ma maison
7: accro de crêpes au nutella ;o))))

pour ce qui est de nominer d'autres blogs, existe t il des blogs non nominés après cette vague d'Award ? ;o))) je préfère vous laisser piocher dans ma liste de liens, là, à gauche ;o)

Belles vacances à celles & ceux qui en ont, et bon scrap à tous les autres ;o)

Publicité
Commentaires
C
LE HEAT GUN ! je n'y avais pas pensé... mdrrr... ça met pourtant arrivé plusieurs fois aussi le frigo "trop" froid !!!...
K
ha je savais pas que les pistolet chauffant servai a ca aussi mdr !!! super belle photo ca donne envie et dire que qu'on a failli partir a la neige :( <br /> bizou a toi <br /> <br /> ps : j'allais oublier j'ai fini mon album dont je t'avais demander la permission de copier ;o) il est meme sur mon blog et j'espere que tu m'en voudra pas d'avoir donner ton blog !!!!<br /> re bizou
S
Ah oui tu es mimi sur cette photo ! Il faut que je t'envoie les autres de décongélation de sandwich et autres salades de carottes :-)<br /> Mon cousin est parti au ski avant d'avoir essayé de récupérer le contenu de ta carte donc il va falloir patienter encore un tout petit peu pour le verdict, mais il avait l'air plutôt optimiste...<br /> Bisous et bon scrap à Bourgoin<br /> Stéphanie de Nancy(alias ulfette)
M
Qu'est ce que j'aimerai être parmis vous à bourgoin! Pour une prochaine fois! Très mimie avec ton heat gun! lol! Bisous à bientôt
M
ah ben zut j'habite juste à coté de bourgoin et j'avais pas vu cette formation dommage, j'espère une prochaine fois
Publicité
Archives
Publicité