Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
19 mars 2009

un petit aperçu ...

de l'album tout "frais" (enfin ... juste fini !!!) que je proposerai dimanche à Vitrolles chez Marie Ange et samedi chez Sylvie ;o)

sneak_2_Nous

La couverture en tissu est réalisée à ma demande et en exclusivité par Damedekit (merciiiiiiiiiii Valy ;o), je me suis lâchée sur les tampons et les matières, au départ, je voulais faire un album un peu plus simple (genre, à finir dans la journée) ... encore raté ;o((( une fois lancée à "jouer" avec mes tampons, je ne sais plus m'arrêter !!!
Je suis trop contente de descendre vers le soleil et la mer, pour une fois, le beau temps sera de la partie (clin d'œil à mon dernier WE dans le Sud qui a coïncidé avec de grosses tempêtes !!).

Je blogue peu, mais je scrape en prévision du salon Version Scrap, si vous avez l'intention d'y venir, passez nous faire un petit coucou sur le stand Florilèges Design, et découvrir la nouvelle collection printemps/été en exclusivité sur le salon, et dont j'ai reçu un échantillon ce matin même ... aaaaaahhhhhhhhhh trooooooooooooop beaux !!!!!!
d'ailleurs, je retourne tamponner !!! bonne nuit !!!! et 100000000 mercis pour vos mots doux qui sont toujours un plaisir à lire ;o)

Publicité
Commentaires
C
oh que oui elle est belle cette collection!!!ehehehe<br /> (et ton album aussi, je me demande d'ailleurs pourquoi on continue à dire mini tellement ils sont "maxi"!!mdr)<br /> bisous<br /> carole
C
coucou<br /> je serais de passage sur le salon le samedi et je viendrais vous voir<br /> est ce qu'il y auras la possibilité d'avoir un kit de ce mini?<br /> bises et à bientôt<br /> corinne
C
coucou<br /> je serais de passage sur le salon le samedi et je viendrais vous voir<br /> est ce qu'il y auras la possibilité d'avoir un kit de ce mini?<br /> bises et à bientôt<br /> corinne
C
coucou<br /> je serais de passage sur le salon le samedi et je viendrais vous voir<br /> est ce qu'il t auras la possibilité d'avoir un kit de ce mini?<br /> bises et à bientôt<br /> corinne
V
tu parles que je vais venir vous voir sur le stand... en espérant qu'il reste des tampons de la nouvelle collection pour les pov filles qui viendront le dimanche... faudra m'en mettre de côté !!! ton album a l'air superbe, les couleurs sont tendres...<br /> <br /> bizzz
Publicité
Archives
Publicité