Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 mai 2009

Album tout tampon "Léane"

Bonsoir, un "petit" album tout tampon pour fêter la naissance d'une petite Léane, les parents n'auront plus qu'à coller les photos ;o)
Album en bois 20 x 20 cm "Pause Créative", tampons Florilèges design, papiers Bazzill et Basic Grey, fleurs Prima et Bazzill, rubans May Art, papillon Embelliscrap, boutons Galore ...

L_ane__devant

L_ane__page_1___2

L_ane__page_3___4

L_ane__page_5___6

L_ane__page_7___8

L_ane__page_9___10

L_ane__dos

L_ane__d_tail_1

L_ane__d_tail_2

L_ane__d_tail_3

L_ane__d_tail_5

Allez faire un petit tour sur le blog de Laurapack, j'avais scrapé pour elle à l'occasion de Version Scrap des petites boites à dragées, à offrir pour un baptême, un mariage, une communion, une grande fête de famille ... tout simple, mais efficace ;o) (elles sont tamponnées avec l'encre Palette qui tient bien sur le Priplack ;o).
Bonne soirée à tous ;o)

Publicité
Commentaires
O
Un véritable petit bijou, un écrin de bonheur,ce mini est tout simplement une pure merveille!! Moi aussi j'aimerai être la maman qui tiendra entre ses mains ce petit chef d'oeuvre. Bises
M
J'aime beaucoup la forme du grand coeur en pleine page, as-tu un gabarit? Ce serait adorable que tu puisses me l'envoyer. Merci beaucoup, Marie Mimi...*
P
tres doux j'adooooooooooooooooooore<br /> bizzz
A
j'adore, c'est magnifique
V
il est superbe , j'en connais qui vont se regaler en y mettant les photos .<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com<br /> bises vero2A
Publicité
Archives
Publicité