Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
29 juin 2009

retour d'atelier ... idée de cadeau ;o)

Bonjour, samedi nous étions avec Nickie en atelier Scraptwostamps à St Georges d'Espéranche, invitées par le duo de choc Sylvia et Acacia ;o) parfaites organisatrices !! Un  grand merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur attention, bravo à toutes les semi-débutantes stressées qui ont tenu le choc ;o)))

Vous pourrez retrouver le projet proposé ce jour là dans le prochain magazine "Créations Scrapbooking".
Pour remercier Sylvia et Acacia, j'avais scrapé 2 boites métal au couvercle transparent, récupération d'emballage de fleurs Prima ... remplies de nougats, glissées dans un sac kraft tamponné en ton sur ton ... voilà une idée cadeau assez rapide à faire et qui fait son petit effet ...

merci_1000_fois_cadre2

J'ai collé le ruban large avec du scotch double face, puis le ruban fin  de la même façon. Fleurs, tampons et décos sont collés avec des glue dots. Le papillon Embelliscrap est tamponné avec un texte fin (grand texte carré de Florilèges Design) puis ombré à la Palette burnt umber ...
Tampons Merci et  Fleurs au vent de Florilèges Design
Fleurs Prima et Bazzill
Perles Hero Art
Pince ardoise Maison du Monde
sachet kraft Rétif

à bientôt .... bon scrap à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, bravo!<br /> Mama du site Sirpriz
S
j'adoreeeee <br /> merci pour ce jolie blog.<br /> bisous. mél
F
c'est fantastique!
K
Whaou...je suis sous le charme..les couleurs sont a tomber...vraiment j'ADORE !!
P
super mimi !!! :)
Publicité
Archives
Publicité