Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
7 juillet 2009

petites infos du jour ... bonjour ;o)

avant de prendre quelques jours de vacances bien méritées ;o)

Nous avons fini la "saison" des formations avec Nickie en beauté ce WE à Nemours, reçues comme des pachas par Cath la maman de Mag, accueil parfait, attentions de tous les instants, charmants cadeaux, repas délicieux, scrapeuses attentives et sages, si, si Nickie, voyons !!! mdr ... (allusion au post de Nickie ;o), bref, que du bonheur !  Un grand Merci à toutes !!!!

Pas encore de photos de l'album réalisé là bas, puisque c'est un projet que je proposerais en Italie le 29, 30 Octobre & 1er Novembre avec Sandra et Karine à Prato en Italie, pour plus d'info, allez ICI.

*****************

Pour la formation de Charly, à côté de Lyon, le 10 Octobre, je n'ai pas encore pris la décision du projet ;o)

******************

Réservez déjà votre WE du 28 & 29 Novembre, à Belley, nous organisons avec Magalie et Nickie un WE entier sur le thème "Préparez Noël" avec de nombreux ateliers (3 différents par animatrices !!) nous vous aiderons à confectionner des cadeaux de dernière minute, des minis, des cartes, du home déco, à offrir ou s'offrir, avec des kits en supplément, des surprises, nous nous activons déjà en coulisse ;o)
Nous vous donnerons plus de détails fin juillet ! Mais vous pouvez déjà pré-réserver votre place ICI

******************

Ce WE, comme lors de mes dernières formations, j'ai pris l'habitude de poser à côté de ma Cuttlebug un "mémo" pour l'ordre des plaques à utiliser avec les dies Cuttlebug et Nestabilities.

En effet, je ne mets pas les plaques dans l'ordre préconisé par Cuttlebug, car souvent je veux couper un motif "autour" d'une impression, j'ai donc besoin de placer mon die par dessus le papier. Suite à vos nombreuses demandes, je vous mets ici ma façon de faire mes montages de plaques, en sachant que c'est seulement UNE des nombreuses manières de faire et que chacune a ses ptits trucs et astuces ;o)
D'ailleurs l'équipe de Variations Créatives travaille sur un article à ce sujet ... un peu de patience ;o)))

Vous pouvez télécharger cette fiche ici :  Sandwich_pour_Cuttlebug_Is__de_Belley

******************

Enfin, je vous donne rendez vous vendredi AM sur ce blog, pour une surprise, que je concocte en ce moment même avec mon amie Damedekit, et Agnès de Swirlcards, rencontrée pour Version Scrap sur le stand de Laurapack (qui d'ailleurs fait des soldes sur son site, allez voir ICI !!) Des rencontres comme je les aime, avec des filles simples et talentueuses ;o)

Nous avons pensé vous proposer un concept un peu novateur, en alliant nos spécificités, nous espérons que cela vous plaira !!!

Passez un bel été et bon scrap ;o)

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne vacances!!<br /> Si tu es interressé j'organise un concours pour mon mariage (limite sept 09) avec un lot à la clé, viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!<br /> BIZ
T
Bonnes vacances isa et merci pour ce joli projet fait ce week end et ta bonne humeur!!!<br /> <br /> Il reste encore du travail ... de quoi occuper quelques heures !!!!<br /> <br /> mdr
L
Pinaise, je viens de tomber en pamoison devant tes sachets et ces pinces en ardoise que je recherche depuis le nuit des temps ici...ou presque ! Lol ! Maison du monde dis-tu, merci pour l'info précieuse : j'enverrai l'Homme là-bas quand il sera en dép. en France.<br /> Dis-moi, tu vas encore être sur tous les fronts, c'est super, dès lors, je te souhaite de passer d'excellentes vacances.<br /> Je t'embrasse bien fort.
F
PS : vivement vendredi !!!
F
Même si on se parle régulièrement, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées !!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité