Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
22 septembre 2009

Quelques infos & visuels ....

piuuuuuuuuu que les jours filent donc vite ... affolant ;o)
Un petit post encore multi infos, je scrape en ce moment, mais rien de "montrable", c'est pour mieux vous surprendre mdr !!

Déjà plus de 10 jours depuis que je suis rentrée de Merville, un WE extra avec les scrapeuses du Nord de la France, une organisation parfaite de Roselyne et de sa Dream Team ... les filles vous êtes adorables ;o) 1000 mercis à vous toutes !!!!

J'ai beaucoup aimé vous présenter mon "dernier" projet, réalisé en collaboration avec Pause Créative pour le support, Fanfreluches Design pour le papier, Damedekit et Embelliscrap pour les embellissements ...
Allez, juste pour le fun, le devant de la couverture .... l'intérieur réserve une surprise ;o)

sneak_3


Je vous propose de nouveau cet album en projet 1 le WE du 24 & 25 Octobre à Figanières :

affiche_weehk_end_scrap

En projet 2, je vous propose un atelier à mi chemin entre le Home Déco et les minis albums dont voici -enfin !!!- des minis aperçus du support (inédit créé en collaboration avec Pause Créative ) et des papiers (nouvelle collection d'automne de Swirlcards, en collaboration aussi avec Agnès, qu'est ce que c'est sympa ;o)

sneak_1

sneak_2

Normalement réception des prototypes vendredi, ce WE je m'y mets, chouette ;o)))
 
En attendant les visuels des projets finis, vous pouvez me retrouver dans le dernier Création Scrapbooking :

CS25

un petit aperçu ?
d_tail_page_M___B_2


automne_Is__d_tail_1

cadre_festonn__d_tail_fleurs




Suite à des désistements, il y a de nouveau 3 places libres à la formation Variations Créatives de Charly près de Lyon, je vous propose l'album "Nous", petit visuel ici :

Album_Nous_Is__de_Belley

Renseignements et inscriptions auprès de Sophie. Je ne proposerais plus cet album en France après cette date ....


Je le ferais une dernière fois en Italie, lors du WE fin Octobre à Prato près de Florence, aux côtés de Sandra et Karine qui vous ont préparé des projets de choc ;o)
Ici vous avez un lien vers le blog parlant de ces 3 jours de scrap & tampons intenses ... les ateliers seront dispensés en français, traduits en italien en direct ;o) Une occasion d'allier tourisme et scrap ?


Ouf ! et bien pour l'instant, je crois que c'est tout ... ah si, je ne peux que vous recommander de participer au tirage au sort organisé sur le blog de Variations Créatives, doté de 3 magnifiques lots, il vous suffit de scraper une carte, un tag, une page etc ... avec le chiffre 2 quelque part dans le visuel ou le nombre de photos, embellissements, papiers etc ... tout le monde a sa chance puisque c'est un logiciel qui effectuera le tirage au sort ;o)

Bonne après midi à tous, le soleil fait sa réapparition ici, chouette ;o)



Publicité
Commentaires
M
je suis de Brens et j'apprends juste que le scrap existe et en plus isa est à Belley!puis je aller la voir?
A
Je confirme, ce WE à Merville a été super.. Je suis en train de terminer ton projet avec des photos du vignoble alsacien en octobre, magique !! Bravo et vivement à la prochaine !!! Bizzzzzzz
M
Que du bonheur ce blog bravo !!!<br /> A++++++++
G
coucou, merci encore pour ce beau projet à Merville, formidable tout simplement... je me réjouis de le terminer ; j'attends d'avoir des photos d'automne ! bien vite le suivant en janvier hihi, passe une belle journée et bisette du jour
M
Magnifique comme toujours<br /> BYZZZZZZZZZ
Publicité
Archives
Publicité