Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 septembre 2009

Classeurs pour dies Nestabilities

Bonjour, boostée par la rédaction de "l'article du mois" sur le blog Variations Créatives, et mes classeurs étant "en attente de finitions" (doux euphémisme mdr !) depuis le printemps, j'ai décidé ce WE de finir de les décorer et de les fignoler un peu ... je vous avais déjà montré ici mes classeurs Muji ... Voici la suite de leurs aventures ;o)

J'ai finalement choisi d'enlever les CD de pub, ceux ci étant trop lourds, et après un essai avec du carton, j'ai tout simplement décidé de coller le ruban magnétique sur le fond de la pochette en intissé = gain de place, de temps et de poids non négligeable ! Ca donne ça :

classeur_Nest_page

J'ai ensuite imprimé des étiquettes avec les références des formes, bien utile quand je dois retrouver certains dies bien précis pour un atelier, et enfin,  scrapé les devants et le côté ... Comme ces classeurs ne sont pas très larges, j'ai répartis mes dies sur 3 classeurs.

classeur_Nest_1

classeur_Nest_2

classeur_Nest_3

Les petites fleurs vertes sur le côté cachent les vis métalliques.

classeur_Nest_lat_ral

Embellissement "nichoir" d'Embelliscrap

classeur_Nest_d_tail_1

Horloge de heidi Swapp

classeur_Nest_d_tail_2

Broderie arabesque de Damedekit

classeur_Nest_d_tail_3

Tampons Florilèges Design
Bazzill Swiss Dots
Fleurs Prima
Boutons Bazzill
ficelle fine & rubans May Art
Distress brushed corduroy
perforatrices Martha Stewart... le tout en vente sur le site Variations créatives ;o)

Police F25 Executive

Et voilà ! une matinée bien remplie, mais de jolis classeurs bien rangés ;o)
Hop, je m'attaque aux tampons clear ....
Bon dimanche à tous !!!

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolies créations et bonne idée , j'aime beaucoup les couleurs et les styles , bravo miss tu fais des merveilles j'adore amitié<br /> isabelle
M
superbes tes classeurs...j'adore
L
aie aie aie, qu'est-ce-que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!
R
Vos créations sont tjs aussi superbes. Beaucoup d'imagination, de goût. Une belle réussite.
H
Ils sont superbes tes classeurs !<br /> <br /> L'idée est géniale !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité