Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 novembre 2009

un salon, des tampons, des ateliers ...

Il y a de tout cela en ce moment, et ça se bouscule un peu ... beaucoup sur ma table de scrap !!!!

En tout premier, il y a le salon Création & Savoir Faire à Paris, je vous invite à venir me faire un coucou sur le stand de Florilèges Design (stand G49), de jeudi matin à lundi soir ;o)

Voici un petit aperçu de ce que les Muses ont préparé pour le stand et la vitrine :

sneak_salon3

Nous nous sommes vraiment éclatées à scraper et tamponner avec les nouveaux tampons de la saison Automne/Hiver 2009 ... et ce n'est pas fini !!!! A l'occasion du salon, Florilèges Design vous propose une "nouvelle vague" d'une cinquantaine de tampons inédits, des motifs hiver, des textes ... un vrai régal ;o)))

De retour mardi soir (tard ;o) pas de répit, j'enchaine sur la préparation finale du WE d'ateliers Variations Créatives à Belley, le 28 & 29, vous les attendiez ? Voici les aperçus des ateliers que je vous proposerai :


sneak_belley3

Là encore, un grand plaisir à créer ces projets, en collaboration avec Pause Créative, Damedekit, Swirlcards, Embelliscrap ...que du bonheur ;o)))

Il reste des places, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour tout renseignements ;o)


Vous pouvez voir sur le blog de Nickie un aperçu de ses kits, et en attendant qu'elle redescende de ses hauteurs himalayennes,
voici un aperçu d'un de ses ateliers :

snaek_nickie


et Magalie ne va pas tarder à montrer les siens (j'ai bien hâte de les voir ;o)

Et ensuite ... ce n'est pas fini, cap sur St Egrève avec un album "Hiver", en ... construction ;o) avec les tout dernier tampons bien entendu !!!
ouf ! les vacances de Noël seront bien méritées cette année ;o)))
à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
I resend you a mail in this moment at the address you write me...<br /> <br /> Hugs<br /> Fiorella
F
Isa.. this mornign I resend you my email!<br /> <br /> ciao<br /> Fiorella
F
Hi Isa,<br /> have you received my reply to your mail?<br /> Ciao<br /> Fiorella
D
C'est promis !! on passera vous faire un bisous sur votre stand !! car nous ont les adore les tampons Florilèges...<br /> Delphloisirs et les copines
S
Moi qui adore les fêtes de Noel, je rêverais de participer à cette crop à Belley!!!! Dommage que j'habite si loin...mais un de ces jours je m'organiserai pour venir assister à un de tes ateliers. Bon séjour à Paris!!! ET où pourra t-on voir les réas des muses si on ne peut aller à Paris? Bisou
Publicité
Archives
Publicité